Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 04-11-2009 à 16:17

Savoir se sublimer...

Ma recette beauté à la fraise! - Aujourdhui.com
Je vous livre le secret de ma grand mère pour avoir bonne mine! Alors on dit merci mamie!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tatiana68 le 05-11-2009 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou caro,

Alors moi le marc de café je prend celui de la veille je le fait bien sécher et je l'humidifie avec quelques gouttes d'huiles essentiels c'est très agréable, je fait sa sur tout le corp suaf le visage, et aprés c'est un pur bonheur sous douche car la peaux est lisse, et si douce.

Les capitons c'est la peaux d'orange

Une vrai peau de bébé.

Concernant les pinceaux à maquillage, alors deux solutions:

Les pinceaux vont utiliser moins de pourdre, mais quand on à pas l'habitude c'est pas facil à appliquer, l'avantage cela laisse un tracé plus doux et plus léger.

Les battonets en mousse prenne beaucoup de poudre on en a parfois pas beaucoup sur les yeux, mias tout est sur le bâtonnet, avantage très rapide, un peut moins précis c'est l'inconvénient aprés c'est comme tu te sent à l'aise j'utilise les deux.

posté par FRAISE85 le 05-11-2009 à 22:12

Merci les filles, je trouve cela intéressement. Moi mon problème est que j' ai les yeux marrons et je ne c' est pas trop quelles couleur mettre en fards à paupières, pouvez-vous me conseiller s' il vous plaît.

Et l' idée des vidéos je trouve cela super. Te m' es moi au courant.

a+

posté par tatiana68 le 05-11-2009 à 21:35

posté par tatiana68 le 05-11-2009 à 21:00

Ben alors les filles vous n'êtes intéréssées par des astuces et secret beauté?

posté par tatiana68 le 05-11-2009 à 18:12

posté par tatiana68 le 04-11-2009 à 16:55

Alors moi en tant qu'esthéticienne je vais en profiter pour donner encore plus d'astuces,

Le Marc de café hihihi faut le récupérer aprés avoir fait couler le Café.
Un gommage au marc de café sur le corp apporte douceur élimine les cellules mortes et c'est très bon contre la cellulite, en petite massage circulaire insisté bien sur les zone comme les genoux et les coudes.

Pas plus de deux gommage par semaine, l'idéale le week end prennez vous le temps de vous bichoner cela vas être très efficasse aussi pour votre morale.

appliquer une crème anti capiton après.

posté par tatiana68 le 04-11-2009 à 16:55

Alors moi en tant qu'esthéticienne je vais en profiter pour donner encore plus d'astuces,

Le Marc de café hihihi faut le récupérer aprés avoir fait couler le Café.
Un gommage au marc de café sur le corp apporte douceur élimine les cellules mortes et c'est très bon contre la cellulite, en petite massage circulaire insisté bien sur les zone comme les genoux et les coudes.

Pas plus de deux gommage par semaine, l'idéale le week end prennez vous le temps de vous bichoner cela vas être très efficasse aussi pour votre morale.

appliquer une crème anti capiton après.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.