Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 15-11-2009 à 08:02

mon ventre

je voudrais des consiels pour perdre mon ventre et estomac , d avance merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par AneLorDabo le 17-11-2009 à 11:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien moi aussi mon ventre c'est u vrai casse tête, du coup j'ai deux possibilité accepté que j'ai petit bidou tout rond et tout mignon, mais sans pour autant l'accentuer!!!lol Ou bein rester sur ce truc disgracieux sur lequel je fais une fixation!!!

J'ai opté pour la première et pour qu'il ne s'accentue pas je mets de la crème tous les jours, fais des abdos, de l'aquabody et surtout je reste dans la bonne humeur;-)) Courage en tous les cas

posté par hanna8 le 17-11-2009 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci toutes les deux vous étez vraiement sympa , je vais suivre les conseils

posté par epicure le 15-11-2009 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

lorsqu'on fait attention à ce que l'on mange et que l'on perd du poids, le ventre perd tout de suite. En général, la graisse se loge dans le ventre lorsqu'on mange trop de sucres, ils se transforment en graisse qui remplit nos capitons.

Les deux conseils que je pourrais te donner sont:

1/ de manger des aliments à index glycémique faibles dans un premier temps, puis IG moyen ensuite de temps en temps quand tu as perdu ton poids (va voir sur le site www.montignac.com, tu as un tableau des aliments et des explications), l'avantage avec ces aliments, c'est qu'on n'a plus de fringales, mais qu'on apporte régulièrement le sucre dont notre corps, muscles et  cerveau plus particulièrement,a besoin.On se sent en pleine forme et on perd ses bourrelets.

2/ ensuite de faire un sport d'endurance 3 fois par semaine pendant 45 minutes minimum ( vélo, natation, elliptique, marche à pied, etc).Pour taper dans les graisses, tu dois aller à un rythme moyen, c'est à dire que tu dois toujours pouvoir parler, si tu es trop essouflée, ralentis! Si tu as un cardiofréquencemètre, tu dois faire du sport dans la fourchette de 60 à 70 %de ta fréquence cardiaque max.C'est à ce rythme que l'on tape direct dans les graisses.Si on va plus vite, on entraine le coeur, mais on tape dans le sucre et on prépare son corps à des efforts violent, intenses mais brefs, et ce n'est pas notre but recherché.

Donc, en résumé, des aliments à index glycémiques bas et du sport endurance à une allure modérée.

Bon courage,

Bises

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.