Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Inoue le 16-03-2008 à 19:02

Qui entretient son copain?

Bonjour à toutes! Je sais que ça n'a rien à voir avec le régime, mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres nénettes qui comme moi, entretiennent leur copain, et si oui, savoir comment vous faites pour gérer au quotidien....Au bout de 6 ans, je suis à bout...
Merci de vos témoignages

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Inoue le 16-03-2008 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup les filles...oui bah je commence à me dire qu'il vaut mieux que ça se termine....c'est vraiment con ces situations de merde...

posté par kilosdusud le 16-03-2008 à 19:39

Moi c'était exactemant le même que j'avais à la maison, on lui a même trouvé du travail avec ma famille qu'il a d'ailleur laissé et il vit toujours dans la même merde après 2ans et demi. Quand je le croise et que je pose la question et le boulot? il répond j'en ai pas. Il vit chez sa nouvelle copine puis quand ça va pas il retourne chez sa grand mère. Alors ma pauvre essaye de parler et si il comprend pas ben te prends pas la tête. Bis et bon courage

posté par kilosdusud le 16-03-2008 à 19:37

Moi c'était exactemant le même que j'avais à la maison, on lui a même trouvé du travail avec ma famille qu'il a d'ailleur laissé et il vit toujours dans la même merde après 2ans et demi. Quand je le croise et que je pose la question et le boulot? il répond j'en ai pas. Il vit chez sa nouvelle copine puis quand ça va pas il retourne chez sa grand mère. Alors ma pauvre essaye de parler et si il comprend pas ben te prends pas la tête. Bis et bon courage

posté par Etsijetaisunange le 16-03-2008 à 19:35

C'est arrivé à une de mes copines... son mec ne faisait rien à part jouer à être un elfe sur internet en faisant croire qu'il cherchait des annonces sur le site de l'anpe!j'ai essayer de lui faire comprendre (à lui) que ça serait bien qu'il aide un peu Jess ne serait ce que pour le ménage, il m'a dit que je ne vivait pas avec eux et que je ne savait pas... mais j'ai quand même passer quelques jours et chez eux et j'ai vu!Jess rentrait crevée du boulot (elle était serveuse dans un resto ou ça ne se passait pas très bien et elle faisait des grosses journées) et donc en rentrant il fallait encore qu'elle fasse le ménage, la lessive... il n'a jamais payé sa part du loyer, elle lui à payer son permis moto, la moto et le blouson, la bouffe, lui quand il lui faisait des cadeaux il prenait sa CB à elle... elle est tombé enceinte, il voulait le garder, elle à décider d'avorter parce qu'elle n'aurait pas pu entretenir un mec et un bébé... et puis s'il ne s'était pas occuppé du bébé... elle à pleuré pendant un moment, il venait la voir lui faisais un bisou lui disait 'je t'aime' et repartait jouer sur l'ordi... et puis elle à rencontré un autre mec qui lui à ouvert les yeux... quand elle à quitter l'autre pour lui, il lui devait plus de 3000€ et elle à été dans la merxx financièrement pendant plus d'un an...

voila... tu fais ce que tu veux mais je pense qu'il vaut mieux réagir avant qu'il ne soit trop tard...

posté par Inoue le 16-03-2008 à 19:28

Merci pour vos msg les filles

Oui grib, je suis d'accord avec toi il fo se serrer les coudes, et d ailleurs s'il était en cours, ou qu'il faisait quoique ce soit de ses journées, je ne me poserais pas la question, le pb c qu'il ne fait que jouer à la console...et il ne veut même pas faire les concours....

Et je veux bien essayer les coups de pieds au cul...ça ne l'alerte pas...

posté par kilosdusud le 16-03-2008 à 19:22

Salut, j'ai connu ça pendant 2ans et demi puis on c'est séparé. J'ai était malheureuse mais avec le recul je me demande comment j'ai tenu aussi longtemps. Car plus il en avait et plus il en voulait, et moi je me privais de tout. Maintenant j'en ai trouvé un c'est une perle rare, un amour, on bosse tous les 2 il est aux petits soins pour moi (massage, ....) le top du top. Gros bisous et c'est ton coeur qui doit parler. Bon courage

posté par grib le 16-03-2008 à 19:22

ça fait 7 ans que je suis avec mon chéri .

Pendant les 3 premières années on a galéré parce que j'étais étudiante et je n'avait qu'une bourse de 1000 euros par ans (c'est vraiment pas beaucoup pour vivre....) alors c'est lui qui a tout payé ( factures, loyer...) et moi je payais les courses.
mes parents ont ensuite accepté de nous aider un peu (merci maman...) et ils nous ont donné 200 euros par mois soit de quoi manger un peu mieux et l'aider pour les factures.
On a dû revenir habiter chez sa maman pdt 2 ans pour économiser (je vous dit pas l'horreur !!!);
Et là ça fait 1 an que je suis en activité et maintenant c'est mon chéri qui a changé de métier pour créer sa propre activité du coup c'est moi qui le remplace pour les factures.parce qu'on est aussi parti de chez sa mère (ouffffff)...

Et oui, faut se serrer les coudes !!!

bonne chance.

posté par Altea le 16-03-2008 à 19:14

j ai eu dans ma vie malheureusment pour moi un type du meme genre
ma patience a eu des limites

posté par Inoue le 16-03-2008 à 19:11

merci epidor et patriciap...bon bah je vois que sois je m'y fais, sois je le quitte...personne n'a réussi à changer ce comportement de merdeux?

posté par Inoue le 16-03-2008 à 19:09

oui, je me doutais que dans ce genre de situation, ça peut pas durer..

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.