Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Inoue le 16-03-2008 à 19:05

Qui entretient son copain?

Bonjour à toutes! Je sais que ça n'a rien à voir avec le régime, mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres nénettes qui comme moi, entretiennent leur copain, et si oui, savoir comment vous faites pour gérer au quotidien....Au bout de 6 ans, je suis à bout...
Merci de vos témoignages

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par N_agathe le 16-03-2008 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je m'accepterais pas que mon homme reste a rien faire chez nous, si un jours il a plus de travail il s'occupera de la maison et ca le motivera beaucoup pour retrouvé du boulot au plus vite j'en suis sur, en plus il n 'aime pas resté a rien faire il vient d'avoir un mois de vacances au bout de deux semaines il voulait deja retourné au boulot.

Il faut que tu lui fasse conprendre que s'est pas a toi de faire tout et surtout que se n'est pas qu'a toi de ramené de l'argent dans le couple, motive le, et surtout lui cede pas tout meme si il fait la tete, car qui te dis qu'il profite pas de toi en ce moment.

bisous et bon courage.

posté par amandousse le 16-03-2008 à 20:04

J'ai vécu sa pendant un an et je ne l'ai pas supporter longtemps. de plus il était méchant et ne fesai riena la maison pendant  que moi g bossait.

Je l'ai mis a la porte et sa a été la meilleur dessision de toute ma vie.

posté par Inoue le 16-03-2008 à 19:51

lol beconnaise!! au moins tu as le merite d'etre franche!! en tous cas pour l'instant je ne trouve personne qui a reussi a changer son mec, elles ont toutes fuit...bon bah je sais ce qu'il me reste à faire

posté par Inoue le 16-03-2008 à 19:51

lol beconnaise!! au moins tu as le merite d'etre franche!! en tous cas pour l'instant je ne trouve personne qui a reussi a changer son mec, elles ont toutes fuit...bon bah je sais ce qu'il me reste à faire

posté par Inoue le 16-03-2008 à 19:24

Nan il a plutot tout ce qu'il veut,(c de ma faute, j'aime pas quand il fait la gueule alors je prefere lui prendre ce qu il veut

Tu sais astridchoco, les personnes qui voient la situation de l'ext. ont souvent tort, si ton copain est en accord avec ce que tu dis, alors tu n'as vraiment pas à t inquieter....

posté par Inoue le 16-03-2008 à 19:18

même msg pour astridchocolat....qaund je dis entretenir je ne parle pas d'aider quelqu'un qui finis sa these ou quelqu un qui ne trouve pas de boulot....je parle de queqlqu'un qui ne cherche rien et qui passe sa journée devant la console

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.