Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounoulive le 04-12-2009 à 22:21

2 conseilles vaut mieux q 'un!!!!!!!!sos

bonsoir a tous voila jai besoin de vos conseilles toutes!!!!

alors venez lire mon article sur mon blog.

je ne c plus comment faire!!!!??????

jai vraiment besoin de tous!!!! sos merciiiiiiiiiiiiii

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nounoulive le 17-01-2010 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sos besoin de soutien mercie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par nounoulive le 16-01-2010 à 20:53

merci romance pour ton soutien.jai deux garçons de 7 et 9ans .merci quand meme pour les habits c tres gentille .bisous a toi.

posté par nounoulive le 16-01-2010 à 19:27

bonjour je revient sur ce sujet ce soir car ma situation na pas changer je dirais meme pir ,jai 6 mois de loyer de retard les factures se suivent .donc toujours aucunes solution lexplulsion nest plus tres loin.

a laide !!!!! jai besoin de soutien....merci

posté par papolonette le 12-12-2009 à 13:57

A TU FAIT DES RECHERCHE SUR LE NET TOUT SIMPLEMENT EN METTANT SANS RESOURCE TU TOMBERA SUR DIFFERRANT SITE

BONNE CHANCE A TOI

posté par nounoulive le 12-12-2009 à 12:37

merci a tout ceux qui mont repondue içi et sur mon blog......

jai hate que les fetes soit passee sans argent ont peut rien faire.

bisous a toutes et tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par nounoulive le 05-12-2009 à 23:53

yamina6 le 05-12-2009 à 14:38

pour pouvoir bénéficier du resto du coeur,il te suffit de t'adresser à l'as de ton secteur, à la mairie, ou même directement à l'assiciation du resto du coeur de ta ville avec ton justificatif CAF et les prestations sociales auquelles tu as droit; Normalement ils ne feront aucune difficulté pour que tu puisses bénéficier ta famille et toi de panier repas et de vestiaire pour ta famille et toi. bon courage

merci merci et encore merci !!!!!!!!!!!!!!! vos conseilles  me sont utiles.....

posté par nounoulive le 05-12-2009 à 18:21

yamina6 le 05-12-2009 à 14:38

pour pouvoir bénéficier du resto du coeur,il te suffit de t'adresser à l'as de ton secteur, à la mairie, ou même directement à l'assiciation du resto du coeur de ta ville avec ton justificatif CAF et les prestations sociales auquelles tu as droit; Normalement ils ne feront aucune difficulté pour que tu puisses bénéficier ta famille et toi de panier repas et de vestiaire pour ta famille et toi. bon courage

merci.mai jai deja tout fait las et la mairie .pour linstant je nest droit a rien.car je nest plus rien au niveau caf il leurs faut une preuve que je nest rien .tan que je ne serai pas regler de la caf je nest rien.

je me suis peut etre mal expliquer......merci

posté par yamina6 le 05-12-2009 à 14:38

posté par nounoulive le 05-12-2009 à 13:28

yamina6 le 05-12-2009 à 12:19

Si moi, j'aimerais savoir de quelle aide tu as besoin ? j'attends de tes nouvelles

merci yamina !!! pour ta reponse.je ne c pas si tu a ete sur mon blog .jirais voir juste apres .laide don jai besoin cest a qui je peut me renseigner pour pouvoir avoir le droit au resto du coeur une aide en attendant de retoucher mes prestation(caf).merci beaucoup.......

posté par yamina6 le 05-12-2009 à 12:19

Si moi, j'aimerais savoir de quelle aide tu as besoin ? j'attends de tes nouvelles

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.