Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 10-12-2009 à 19:44

ou sont mes amies du forum

OUI bonjour je pensse que quelques personnes me conaisses bien et oui je suis tres decus de ne plus les voires de plus jai eu des graves ennuies et sa je ne comprend pas que je ne les voies plus parcq je nais  paspue repondes mais desolee quand on na plus rien et que lon redemare a zero ce nes pas facile venez sue mon blogue et vous verez  tout ce que jai fais et plus pers  dont pour moi ce nes pas de vrais amies et de plus com je lavais dit jai eu une depression qui ma value etre aretee plusieur mois voila ces com ca enfin si vous vouler me me soutenire merci vos comentaires sreons les bien venues bise lil

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lilierose21 le 14-12-2009 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A oui bonjour jais fais quelque forum des mes anciennes amies com on me la conseillee et toujours personne tant pis je voulais quand meme essayee mais je vois rien a y faire  je vous remercie de vos comentaires et je vous laisse en vous embrassant  Affectueusement lil

posté par lilierose21 le 13-12-2009 à 20:56

DOUCEUR65 le 13-12-2009 à 14:48

Pour ma part, c'est pareil et pourtant, je passe sur leurs blogs et je demande toujours de leur nouvelles et du reste, hier, j'ai écrit un blog dans ce sens car je suis aussi très déçues du comportement de certaines personnes car même si ce sont des amies virtuelles, ça n'empêche pas les valeurs qui sont de savoir prendre des nouvelles de ceux qui prennent de vos nouvelles ...... En venant sur le site, je souhaitai soutenir les personnes qui comme moi ont des problèmes pour maigrir mais je souhaitai également du soutien !

En ce moment, je me pose la question si je vais encore continuer car je ne vois pas l'intérêt de venir si nous ne sommes pas soutenues par les personnes que l'on soutien ! Autant recommencer comme avant c'est à dire essayer de maigrir dans mon coin !

Bonne chance pour le futur 

bonjour oui je vois que tu est com moi quand on  a aidees certaine pers elle ne comprene pas que nous aussi on na le droit davoire no problemes elle ne pensse qua leur bien etre oui je suis tres decu mais voila on ne peu pas obligee des pers qui ne veulent pas comprendre je te remercie pour ma part je comprens bien que ce nest un point pour eus  je te remercie  bonne chance a toi aussi bisou

posté par DOUCEUR65 le 13-12-2009 à 14:48

Pour ma part, c'est pareil et pourtant, je passe sur leurs blogs et je demande toujours de leur nouvelles et du reste, hier, j'ai écrit un blog dans ce sens car je suis aussi très déçues du comportement de certaines personnes car même si ce sont des amies virtuelles, ça n'empêche pas les valeurs qui sont de savoir prendre des nouvelles de ceux qui prennent de vos nouvelles ...... En venant sur le site, je souhaitai soutenir les personnes qui comme moi ont des problèmes pour maigrir mais je souhaitai également du soutien !

En ce moment, je me pose la question si je vais encore continuer car je ne vois pas l'intérêt de venir si nous ne sommes pas soutenues par les personnes que l'on soutien ! Autant recommencer comme avant c'est à dire essayer de maigrir dans mon coin !

Bonne chance pour le futur 

posté par lilierose21 le 13-12-2009 à 14:36

je remercei par contre ceux qui sont venue me parlee gros bisou lili

posté par lilierose21 le 13-12-2009 à 14:34

Oui ex moi gouel et ceux qui mont repondue mais je navais plus de toit et plus dordi on peu comprendre ca  quand tu te separe dune prsonne je pensse que lon fait pas toujours ce que lon ve et de plus je lavais marquee sur mon blogue  voila suis desolee de te dire ca  gouel  moi je nais jamais laisse mes amies  voila bisou lili

posté par cerise30 le 12-12-2009 à 21:58

bah  oui   miss   tes   amis   sont  pas  loin  je  pense  , soie  pas deçus !

tout  le  monde  na  pas  le  meme  mode  de  vie  !

bises   courage  tes  pas seule 

cerise

posté par lilierose21 le 11-12-2009 à 18:12

je vous remercies

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.