Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clecie le 17-03-2008 à 09:14

La méthode Dukan quelqu'un a deja testé?

J'voulais commencer aujourd'hui une nouvelle methode puisque j'ai beau me limiter je ne perds pas un grammes pire meme , je craque et je prends....

Je change de methode on verra!

Quelqu'un connait?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sultan le 17-03-2008 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai perdu en 3 semaines 4.1 kg la semaine derniere j'ai fais pleins d'ecart mais je perds quand meme  je met des recettes dukans sur mon blog depuis le début et il sans suculante

posté par dwyn le 17-03-2008 à 12:17

Je le suis depuis vendredi et j'ai 1,6 kilos en moins !! C'est la phase d'attaque donc ça ira moins vite par la suite mais c'est trèèès motivant pour la suite !

posté par vivipretty le 17-03-2008 à 09:51

coucou, moi je suis le régime dukan depuis debut novembre 2007 et j'ai perdu en tout 14.2kgs ! Je suis plutot contente, au début tu perds très vite, après moins rapidement mais les kilos s'envolent quand meme, l'essentiel est de ne pas aller trop vite non plus pour ne pas trop chambouler le corps, déjà qu'il l'est avec ce régime.

Il y a effectivement pleins de sites de recettes pour t'aider dans ce régime car il est basé sur les protéines naturelles mais il ne s'agit pas de manger jambon et blanc de dinde à longueur de journée car cela deviendrait vite lassant. J'ai fait pleins de bonnes recettes et meme des gateaux sans reprendre un gramme.

Il faut aussi bien faire chaque phase jusqu'au bout, mais comme le dit debho, attention aux craquages ils sont impardonnables !! les kilos sont vite repris aussi !

Bon courage et si tu as des questions, je suis là pour te répondre :)

posté par debho le 17-03-2008 à 09:37

salut,

Moi j'ai déjà fait Dukan et il fonctionne tres bien tu perds tres vite. Mais fait tres attention car si tu as tendance à craquer et bien tous les kilos que tu as perdu tres vite et bien... tu les reprends aussi tres vite.

Pour te donner une petite idée de la vitesse de ce régime en 10 jours tu perds environ 5 kilos donc 1 kilos tous les 2 jours.
Mais pour ça il faut le tenir à la lettre.

Choisi un regime qui te correspond (tes gouts, tes besoins)

Je te souhaite bon courage peu importe le régime que tu auras suivi

posté par bledine le 17-03-2008 à 09:37

Bonjour! Je suis le régime Dukan depuis 1 mois et j'ai perdu 3kg! Après avoir fait tous les régimes de la terre, je trouve que celui-ci me convient bien! Mais il faut bien le suivre jusqu'au bout si on ne veut pas tout reprendre comme dans n'importe quel régime! Bon courage à toi !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.