Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lousie le 17-01-2010 à 17:13

Pour les bodydream hip hip hip !!!!

Hello les bodydream !!!

Alors pour que nous puissions mieux communiquer, je copie sur Titi et j'ouvre un forum dans lequel nous pourrons nous encourager, discuter ou même y mettre nos trucs et astuces pour réussir notre tournoi. Je rappelle que l'équipe des bodydream se compose de :

alflex
alflex

bbbouchi
bbbouchi

cashew-nut
cashew-nut

crevette22
crevette22

Doubidouwah
Doubidouwah

Kty99
kty99

MuMuzic
MuMuzic

stephanyyy
stephanyyy

gourmande44
gourmande44

michèle67

[no image]

Aller les filles on y va, on va y arriver, on ne se décourage pas parce qu'on a craqué sur un gateau, on rattrape son grignottage et tout se passera bien !!!

On n'oublie pas !!!

AVEC LES BODYDREAM, LES KG DEPRIMENT !!!!

détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté,

régularité

91 - 100 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par michelle67 le 20-01-2010 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde !!!

Alors, comment s'est passé votre journée ?

Moi, impecc...et j'espère  qu'elle va bien se finir, car pas de craquage donc c'est super !!!!!

Par contre, j'ai l'impression de ne rien perdre, de stagner, je verrais cela à la pesée de samedi...mais le tout c'est surtout de ne pas reprendre de poids....

Aller les filles, on est les meilleures !!!!!

Bonne soirée.

Bisous

posté par MuMuZic le 20-01-2010 à 18:33

J'ai mis une petite vidéo de deux minutes sur mon blog! Fou rire garanti!!

Car c'est vrai que, quand ca va pas top top, il y a l'adrénaline pour certain, le rire pour d'autre, et ca fait toujours du bien au moral!

Dans mes projets de redressage de moral, (parce que j'ai beau faire, je me sens fatiguée) il y a la piscine vendredi après-midi, une séance d'épilation du visage la semaine prochaine... et surtout ne pas oublier de rire du quotidien!!!

Pitêtre même que je caserai une séance coiffeur bientôt (merci bbbouchi pour l'idée) mais là ça dépendera des finances lol

Gros bisous

posté par MuMuZic le 20-01-2010 à 13:05

Coucou :! Vous allez bien les bodydream? Vivement samedi!! Bisous

posté par GOURMANDE44 le 20-01-2010 à 08:55

Salut les filles !!!!!

j'espère que vous avez la patate...... dans la tête, pas dans la bouche ! ..lol

on tient bon, on tient bon...... on est déjà à la moitié de la semaiine.... yesss !

Journée à toute vitesse, alors....... à la prochaine !

posté par alflex le 20-01-2010 à 08:06

coucou les filles , alors moi je gere super bien cette semaine malgres mes 3 part de galettes  samedi et mon repas chez belle soeur, par contre pas de sport c est pas mon truc a part la marche pour aller a l ecole au pain ect ... c est tout aller les bodydrams ont vas les pulverisés c est kilos !!

posté par stephanyyyy le 20-01-2010 à 06:42

AlexandraDeSalins le 20-01-2010 à 01:53

Hello tt le monde!

Je peux me joindre a vous? J'ai craqué sur le menu bigmac hier... Pourtant je m'étais jurer en rentrant de prendre le menu salade! Ca me déprime complètement surtt qd on sait combien d'heure de sport il faut pour perdre un macdo... G ENVI DE TT ARRETER!!! Help!!!

Ben non miss tu ne vas pas baisser les bras maintenant ? Il nous reste encore beaucoup de jours. Allez ce n'est pas grave. Oublions le mac do de hier et dès ce matin retour sur de bonnes bases du moins je suis sure que tu vas faire ton maximum pour y arriver.

Bon courage bonne journée

posté par AlexandraDeSalins le 20-01-2010 à 01:53

Hello tt le monde!

Je peux me joindre a vous? J'ai craqué sur le menu bigmac hier... Pourtant je m'étais jurer en rentrant de prendre le menu salade! Ca me déprime complètement surtt qd on sait combien d'heure de sport il faut pour perdre un macdo... G ENVI DE TT ARRETER!!! Help!!!

posté par AlexandraDeSalins le 20-01-2010 à 01:52

Hello tt le monde!

posté par GOURMANDE44 le 19-01-2010 à 19:33

Bonsoir les nanas !

Alors.... cette journée ????? pour ma part, pas de craquage, pas d'écart non plus. Je vais d'ailleurs pas tarder à aller diner cool cool toute seule dans ma maison.....bah oui ! ils sont tous au sport !

Je devrais faire moon footing aussi d'ailleurs, mais gros mal de tête et en plus il pleut, alors.... la flemme ! du coup aspirateur, linge.... que du beurk, quoi ! donc je vais me faire ma tite soupe avant le retour de ma troupe et je ne serai tentée par rien du tout !

Et pis je vais aller faire un coucou à notre nouvelle cop.... (lol Lousie !)...histoire de faire connaissance........ 

et surtout restez motivées à fond.

Bye !

bonne soirée

posté par lousie le 19-01-2010 à 19:05

Alors alors les filles votre journée ?? moi je suis super fière de moi car je n'ai pas craqué une seule fois !! et vous ???

Aller bonne soirée à vous, je viens de terminer mes oeufs au lait au fructose, il faut que j'aille faire mes escalopes de poulet au parmesan !!

Gros bisous à toutes !!

91 - 100 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.