Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lousie le 17-01-2010 à 17:13

Pour les bodydream hip hip hip !!!!

Hello les bodydream !!!

Alors pour que nous puissions mieux communiquer, je copie sur Titi et j'ouvre un forum dans lequel nous pourrons nous encourager, discuter ou même y mettre nos trucs et astuces pour réussir notre tournoi. Je rappelle que l'équipe des bodydream se compose de :

alflex
alflex

bbbouchi
bbbouchi

cashew-nut
cashew-nut

crevette22
crevette22

Doubidouwah
Doubidouwah

Kty99
kty99

MuMuzic
MuMuzic

stephanyyy
stephanyyy

gourmande44
gourmande44

michèle67

[no image]

Aller les filles on y va, on va y arriver, on ne se décourage pas parce qu'on a craqué sur un gateau, on rattrape son grignottage et tout se passera bien !!!

On n'oublie pas !!!

AVEC LES BODYDREAM, LES KG DEPRIMENT !!!!

détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté,

régularité

101 - 110 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par lousie le 19-01-2010 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!!

Bon alors la lousie nunuche c'est encore planté mdr !! ce n'est pas Michèle67 comme je l'avais dit qui fait parti de notre groupe mais Michelle67 lol !!

Pour aller lui faire un petit coucou je vous mets le lien de son blog !!!

Aller on continue, on ne se décourage pas, on fonce !! lol !!!

Gros bisous !!

posté par GOURMANDE44 le 19-01-2010 à 09:28

Coucou les Bodydream !!!!!

Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne 2° journée !!!!!!

A plus tard !

posté par lousie le 19-01-2010 à 09:20

Coucou les filles !!!

Trop trop cool !! je vois que tout va bien pour tout le monde !!! Génial !!! Bon et bien moi c'est sans sport, comme en général ce qui fonctionne pour les autres ne fonctionne pas pour moi, je veux voir si le régime Montignac fonctionne vraiment, mm sans faire de sport (j'ai quand mm 56 mn de marche par jour pour emmener mes enfants à l'école). Donc j'attaquerais le stepper que lundi prochain !!!

Pour les repas, gération gération à donf !!! hier soir j'ai mangé spaghetti à la tomate et au basilic et un yaourt.

Ce matin ça été
1 pomme,
1 tranche de pain de seigle avec de la confiture allégée (pas trouver de la sans sucre),
1 yaourt 0% 
1 café au lait écrémé.

Ce midi c'est
concombre à la crème de soja,  
cote de porc aux lentilles vertes
fuits rouges.

Ce soir ça sera
blancs de poulet au parmesan,
salade verte et
oeufs au lait au fructose.

Voilà vous savez tout !! Comme vous avez pu voir sur mon blog j'ai une peche d'enfer pourvu que ça dure !! lol !!

Bon aller je vous laisse je vais vous voir individuellement !!

Gros bisous à toutes !!!

N'oubliez pas : Motivation, Détermination, Volonté et Régularité !!! et avec ça les kg vont s'envoler !!!

posté par MuMuZic le 18-01-2010 à 19:38

Coucou! Pour moi ce soir ce sera cervettes (12) et avocat + salade et fromage... Un repas light pour mon petit bidon qui commence à crier famine!!

Allez les bodydream!

posté par michelle67 le 18-01-2010 à 16:44

Attention à vous les kilos, les Bodydream sont impitoyables, on va vous écraser....

Première journée ? bien passée pour le moment, tout est bien gérer.

Je suis contente de faire partie de cette équipe, et il y a ma Doubi....trop cool !!!!

COurage les filles, on va y arriver !!!!!!

Bisous

posté par GOURMANDE44 le 18-01-2010 à 15:31

Salut les filles !

Allez !! hop ! c'est partiiiiiii. J'avais trop hâte de commencer..... depuis début décembre, on a des bouffes tout le temps !!!!!!! j'en peux pluuuuuus

Et il me fallait un coupe de pied au c...... Merci le tournoi !

J'avais prévu footing ce soir, mais nous sommes dans une telle purée de poids glaciale depuis ce matin, que ..... je crois que c'est loupé ! J'ai fait un peu de marche ce matin.... c'ets toujours ça !

Allez ! on tient bon les filles ! C'est le premier jour d'un super tournoi !!! On dégomme tout, ok ????

posté par lousie le 18-01-2010 à 12:53

Alors les filles !! je vois que tout va bien !!! Moi j'ai une pêche, c'est trop cool !!! alors pour moi ce midi ça été petits plats (mais j'ai trop mangé lol) : tomate à la mozzarella, saumon à la creme d'olive avec épinards et fromage. Tout ça c'est dans mon petit bouquin du régime montignac.

Aller aller les filles, n'oubliez pas qu'à chaque fois que vous résistez à une cochonerie et bien se sont vos kg qui dépriment !! mdr !!

Gros bisous peut etre à tt à l'heure !!

P.S : ne t'inquiète pas cashew-nut le principal c'est que tu fasses de ton mieux !!

posté par MuMuZic le 18-01-2010 à 12:34

Coucou!

Premier jour du tournoi de titi et ca va, le moral du lundi est bien meilleur que d'habitude... Merci milles fois pour organiser, coacher, ce tournoi... ca rebooste!

Ce midi je suis seule devant mon ordi avec mes pâtes aux épinards.. ca manque de sel et c'est un peu sec... pouaaa... mais bon, c'est bon pour la santé et ca me permettra d'assurer pour la semaine

Et vous les filles, ca se passe comment votre journée?

Gros bisous

posté par stephanyyyy le 18-01-2010 à 08:02

Hello les filles. 

Voilà Jour J nous y sommes. Je viens de prendre mon ptit déj. Une barre de céréales spécial K. A côté de moi j'avais une petite louloute qui déjeunait copieusement. Chocolat, gâteaux de toutes sortes. Humm j'avais envie de lui en chipper un mais NON j'ai dit NON. Aujourdh'ui je ne peux pas aller au sport mais demain ouii. 
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à toutes.

posté par doubidouwah le 17-01-2010 à 22:37

Hé hé, la déprime des kilos, c pas mal ça ! Mimi tu nous a rejointes, c'est super, quelle équipe lol ! Bon moi j'ai démarré ce jour car hier invitations, mais ça y est, je suis sur les starting blocks, à fond pour le groupe ! bizzzz

101 - 110 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.