Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-01-2010 à 08:04

Le premier groupe de soutien Minceur d'aujourdhui.com à Paris : UN VRAI SUCCES !!

Le premier groupe de soutien à Paris : un vrai succès !!

Bravo et merci à Dame-Polgara
pour son investissement
et son accueil chez elle de ce groupe !!

En janvier, elles étaients 6
et elles remettent ça en février !!

Dame-Polgara : son témoignage

Mamivevette : son témoignage

Nolife : son témoignage

DEVI : son témoignage

Stephanyyyy

Lawana

http://img1.aujourdhui.com/users/139325/1er-rencontre-entre-copine-du-site-aujourd-hui-le-.jpg

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 19-01-2010 à 07:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par mamivevette  le 18 janvier 2010 à 22:01   
bjr cécile je te confirme sa été un vrai bonheur une après midi chaleureuse plein de confidence pour ce rendre compte que nous avions des parcours différent et difficile pour perdre ces satané kilo les raisons sont multiple aussi qui nous pousse souvent a en prendre et on sais échanger nos petite astuce pour arriver a nos fin en ce qui me concerne je m'organise pour tout préparer a l'avance pour quand je rentre du travaille ne pas me jeter sur n'importe quoi je suis le régime du docteur cohen depuis 2007 j'ai toujours eu des résultats quand je mis tenais l'avantage de ces rencontre ces qu'on se motive et qu'on se fixe des objectifs ces aussi ce libérer avec la parole car nous avons le même problème donc nous sommes comprise j'en suis ressortie plus que jamais motivé d'autant que j'ai des soucis santés je serai au salon samedi et je viendrai vous voir je ferai un article sur mon blog mercredi je remercie encore une fois dame-polgara pour nous avoir chaleureusement reçu je conseille a toute celle qui on l'opportunité de le faire sa fais un bien fou !! a bientot mamivette

posté par cecileneuville le 19-01-2010 à 07:50

posté par DEVI  le 18 janvier 2010 à 0:08
suis trop contente, j'espere que je pourrai etre a la prochaine réunion aussi.
merci merci merci

posté par cecileneuville le 19-01-2010 à 07:47

posté par mamivevette  le 16 janvier 2010 à 20:06
trop trop génial merci merci aurélie un pur moment de bonheur et plus que jamais booster belle échange et belle rencontre vivement la prochaine tu m'inscrit déja la prochaine photo on aura encore quelque kilo en moins plein bisoussssssss

posté par cecileneuville le 19-01-2010 à 07:46

posté par lawana  le 16 janvier 2010 à 19:24
waouh comment on est toutes belles sur la photo...merci aurélie pour cette soirée superbe !! bisoux

posté par cecileneuville le 19-01-2010 à 07:43

Témoignage de Dame-Polgara :

Coucou à toutes !

Bon ça y est la première rencontre du groupe de motivation sur Paris vient de se terminer. C’était troooop bien ! Merci les filles d’avoir osé faire le déplacement, j’ai été très touchée !

Nous étions 6 dans ma petite chambre ! Ambiance très intimiste assurée. Nous étions très chaleureuses et détendues. Nous avons parlé de beaucoup de choses et surtout beaucoup rigolé.

Personnellement ça m’a beaucoup détendue et motivée pour la suite ! Ce qui est un peu le but de ces rencontres ! :-) Je me suis rendue compte que nous étions toutes très différentes, nous avons toutes de motivations et une histoire personnelle mais nous sommes toute réunies autour d’un désir commun, se sentir mieux dans notre peau et aller vers un mieux être permanent (pour reprendre l’expression de Cécile !)

Je n’ai qu’une chose à dire, vivement le mois prochain ! Bon, par contre il faudra que je fasse attention aux nombres de personnes car il y a eu beaucoup d’inscrites et beaucoup au dernier moment… Je ne pourrai pas accueillir tout le monde ! Je vais lancer un appel pour les parisiennes : n’hésitez pas à organiser ce genre de rencontres de motivation autour de vous ! Il y aura toujours du monde qui viendra à vos rencontres et c’est du véritable bonheur !

Je tiens à remercier Lawana, Mamivevette, Nolife, Devi et Stephanyyyy d’avoir partagé ça avec moi ! Et j’espère vous revoir rapidement ! :-)

Merci et à très bientôt!!!

posté par AurelieBellacicco le 18-01-2010 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On est toutes super motivées, on a toutes gagné! :-P

posté par louisfaugere le 18-01-2010 à 11:41

Super !

On reconnait les fidèles 

Alors vous avez parlé de quoi ? Qui est la plus motivée des 6 ? 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.