Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bjr cécile je te confirme sa été un vrai bonheur une après midi chaleureuse plein de confidence pour ce rendre compte que nous avions des parcours différent et difficile pour perdre ces satané kilo les raisons sont multiple aussi qui nous pousse souvent a en prendre et on sais échanger nos petite astuce pour arriver a nos fin en ce qui me concerne je m'organise pour tout préparer a l'avance pour quand je rentre du travaille ne pas me jeter sur n'importe quoi je suis le régime du docteur cohen depuis 2007 j'ai toujours eu des résultats quand je mis tenais l'avantage de ces rencontre ces qu'on se motive et qu'on se fixe des objectifs ces aussi ce libérer avec la parole car nous avons le même problème donc nous sommes comprise j'en suis ressortie plus que jamais motivé d'autant que j'ai des soucis santés je serai au salon samedi et je viendrai vous voir je ferai un article sur mon blog mercredi je remercie encore une fois dame-polgara pour nous avoir chaleureusement reçu je conseille a toute celle qui on l'opportunité de le faire sa fais un bien fou !! a bientot mamivette