Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vicfali le 18-01-2010 à 22:44

je recommence

oui je recommence du moins je vais essayer

il y a longtemps trés longtemps que je ne suis pas venue, pas le moral du tout ,plus envie de mettre le nez dehors et de voir qui que se soit, juste envie de pleurer ,gros problèmes familliaux , le  compagnon de ma fille a failli nous quitter début septembre son coeur s'entourait d'eau trois semaines d'hopital ,trois mois d'arret, maintenant cela va mieux il a pu reprendre son travail, les médecins ne savent pas quel virus il a eu

je me sens juste fatiguée,inutile bref en plein bluzz

mais si je me remet à l'ordi c'est que j'ai envie de me mettre des coup de pied au -------

et de remonter la pente de toute façon pas le choix,ma fille va avoir un petit   Mathéo dans deux mois cela fera de moi une grand mère pour la huitième fois, pas mal à 53 ans non !!!!!!!

je vous souhaite à toutes et à tous les votres une bonne année 2010

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par dany60 le 19-01-2010 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi aussi je recommence beaucoup de mal surtout avec les fétes qui viennent de passer alors motivation courage pour toi!!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.