Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CARIAUME le 17-03-2008 à 11:35

ça ne démarre pas

Salut les filles !

Je crois que j'ai besoin de soutien. Ce forum m'a donc paru bien approprié. Je suis le programme depuis 3 semaines, 1ère semaine chez Maman dur dur. Je n'ai rien perdu !!

Deuxième semaine,menus bien suivi, j'ai bu beaucoup d'eau.... Résultat j'ai perdu 500g

Troisième semaine tout idem avec un peu de sport en plus ... Résultat 0g perdu.

Auriez-vous un truc pour que ça démarre enfin... Je ne sais pas quoi faire de plus
J'ai mis mon mari au régime la deuxième semaine, il a perdu 2 kg. !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par margotte49 le 17-03-2008 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me permets d'intervenir pour apporter mon témoignage à Cariaume. Surtout ne te décourage pas dis-toi bien que tu n'es pas la seule à ne pas maigrir malgre le régime du site. MO j'en suis à ma 6è sem et je n'ai perdu que 2 kgs, c'est très frustrant mais il faut se dire que nous ne sommes^pas toutes faites pareil et que certaines échoent lamentablement là ou d'autre ont réussi haut la main. Toutefois je viens de voir qu'il existe la méthode Duncan ? qu'est-ce-que c'est ? Jamais entendu parler ? Est-ce reconnu ? J'espère que ton amie Dwy voudra bien me dire ce qu'il en est ? Merci d'avance! Ne perds pas courage, tes amies sont là pour t'aider à t'accrocher. Courage à vous toutes et bisous

posté par dwyn le 17-03-2008 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne pense pas que le régime aujourdhui.com soit vraiment un régime. Il s'agit d'une alimentation équilibré, très bien à suivre quand on a déjà des kilos en moins pour pas reprendre. Dans mon cas ça ne m'a rien fait perdre et c'est assez décourageant (Cela dépends du poids de départ et des habitudes alimentaires). J'ai donc entamé la méthode Dunkan (depuis vendredi -1,6 kilos grâce à la phase d'attaque), et je suivrais la méthode du site quand je serais arrivée au poids desiré grâce à dunkan.

Je suis prête à faire des efforts continu si j'ai déjà des grammes en moins sur la balance, et non pour perdre 100 grammes en deux semaines

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.