Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lunatikedu83 le 14-02-2010 à 23:20

EQUIPE LES CANARIMANIA LE 9EME TOURNOI COMMENCE C EST PAR LA

titi

SA VA DEMENAGER AVEC:

LUNATIKEDU83 (CAPITAINE)

MIRABELLINA

BISAFRED

CHRISTIANE34

MIMI13380

NANIE1949

SPJ51

TITOU75

TSIBELTUT

VAL70160

DOUDOUCE02

FLEUR27

ERIKA59

C EST PARTI MES CANARIMANIA

J attend impatiement votre poids de depart par mp ou com sur mon blog ou ici meme avant mardi.

ALLEZ ON S ACCROCHE ET ON Y GO

Gifs Titi

JE VOUS ATTEND A PLUS TARD

SYLVIE

91 - 100 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par scarlatine le 18-02-2010 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles ,

Je  n apparais pas dans cette liste , mais je fais bien partie de votre équipe d'où les invits que j ai envoyées ce matin .

Ceci dit , on se réveille , on a le sourire et on est à fond dans le tournoi !!!

bisous et bonne journée à toutes

posté par scarlatine le 18-02-2010 à 01:12

fleur27 le 17-02-2010 à 14:48

il parait qu'il faut mettre de l'huile d'olive ( le plus longtemps possible) car cela éttouffe les vilaines petite bête et au moins c'est pas toxique pour ta peau, contrairement aux produits spécifique.

l huile essentielle de lavande est pas mal aussi tu en rajoutes sur un chiffon que tu mets dans ta lessive , sur ton echarpe ou à, l interieur de ton col de manteau .

Autrement c est champoing tous les soirs ( peu importe lequel ) et tu passes un peigne à poux( le plus simpl doit couter 2 euros en pharmacie )  tous les jours tant que tu as des doutes et n oublie surtout pas de traiter ton interieur , moquette , draps etc etc .

bisous et bon courage

posté par lunatikedu83 le 17-02-2010 à 21:52

Bonsoir mes canarie, desolé de venir si tard, mais pas mal de boulot au niveau de ma facturation j etais pas a jour et j ai fait peté les plomb a ma comptable, du coup j ai du annulé une course cette apreme pour mi mettre + la detaxe carburant a faire enfin la misere, c etais une premiere pour mois et je peux vous dire que c est pas du gateau, mais bon a present pas fini mais j en voit le bout.....j adore mon boulot tant qui s agi de roulé mais des qui s agi de paperasse il me monte la fievre, je suis allergique c est tout lol.

TITOU75 pour les poux avant de faire un schampoing pour les poux, met du vinaigre rouge ou blanc pas d importance mais c est radicale et apres le schampoing pour enlevé l odeur du vinaigre.

Bon si non coté regime tout va bien pas eu le temps de faire des ecart avec les papier lol

MATIN: the soja vanille 1 muffins complet bridelight 15% 2 cc de confiture de fraise allegé 1 jus d orange

MIDI: salade de mache poulet roti 1 yaourt

COLLATION the soja vanille, 3 cafe

SOIR: steack hachée haricots verts 2 eptit suisse nature sucré a l elducorant pomme au four

Voila mes pichoune vais faire un petit tour sur vos blog et apres dodo car mal a la tete ce soir.

je vous embrasse en vous souhaitant une bonne nuit

Gros bisous

SYLVIE

posté par scarlatine le 17-02-2010 à 16:00

Allez les copines,

on va leur voler dans les plumes lol !!!

bisous et bonne chance pour ce nouveau tournoi . Nath ;)

posté par fleur27 le 17-02-2010 à 14:48

titou75 le 17-02-2010 à 11:24

Coucou les filles

Je me suis reprise c'est bon, pas d'écart aujourd'hui =)

mais aidez moi je crois que j'ai chopé des poux à cause du rer... Je vais aller acheter du produit cet aprem, mais vous avez pas des petites recettes miracles que je pourrais utiliser pour les enlever complètement au cas ou le produit n'est pas efficace?

merci =)

il parait qu'il faut mettre de l'huile d'olive ( le plus longtemps possible) car cela éttouffe les vilaines petite bête et au moins c'est pas toxique pour ta peau, contrairement aux produits spécifique.

posté par mirabelina le 17-02-2010 à 13:57

ben le souci c 'est que mon jean me va déjà et avec une ceinture en plus s'il vous plait!!! Bon je vais m'acheter un 42 mdr prochain challenge hihi y a du taffcroyez moi  je suis à peine au 46,MAIS QU IMPORTE SUS AUX KILOS SUPERFLUS ALLEZ LES CANARIMANIA GO GO GO!!!!!!!!!!!

posté par titou75 le 17-02-2010 à 11:24

Coucou les filles

Je me suis reprise c'est bon, pas d'écart aujourd'hui =)

mais aidez moi je crois que j'ai chopé des poux à cause du rer... Je vais aller acheter du produit cet aprem, mais vous avez pas des petites recettes miracles que je pourrais utiliser pour les enlever complètement au cas ou le produit n'est pas efficace?

merci =)

posté par sylvinator le 17-02-2010 à 09:04

avec nous les canarimania

les kilos ne seront plus sous les bras

iles seront partis par là

et nous pourrons enfin faire la ola

toutes ensembles nous voila

dans le miroir, plus de blabla

de l'action, attention les dégats

posté par Mimi13380 le 17-02-2010 à 08:23

Bonjour,,,,,, 

Passage rapido car j'ai du monde aujourdhui.

Bienvenue aux nouvelles.

Je vous souhaite à toutes un très bon démarrage de tournoi .

Bonne journée à toutes

posté par lunatikedu83 le 16-02-2010 à 21:26

Oh toi ma Titou je vais te collé 1 semaine de + de tournoi tu va voir si la motivation tu va pas la retrouvé vite fait bien fait lol range moi ces barre chocolaté dans le placard et sort la salade du frigo mdr!!!!!

Bon le forum sert a sa aussi encouragé celle qui on une baisse de moral, ne vous inquietez pas mes canarie je suis juste entrain d essayé de la remotivé la Titou

Allez hop hop hop ma pichounette vient me parlé en mp si sa va pas on va essayé d arrangé sa.

Je t embrasse et te souhaite une bonne soirée

a + tard

Sylvie

91 - 100 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.