Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jolielfe le 11-08-2007 à 14:54

Le week end arrive...AU SECOURS

Comment fait on quand on est invité tout le week end à faire la fête. Ca met tout les effort de la semaine en l'air.... Comment vous faitez?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Tahyse le 12-08-2007 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah les week-ends ! Moi aussi j'ai du mal à tenir quand je vais chez quelqu'un... (ma grand-mère, par exemple, un cordon-bleu !!!).
Au début ça va et puis je craque, je reprends des plats parce que "c'est trop bon", etc...
Alors, le bon vieux remède : des verres d'eau, des verres d'eau, et encore de l'eau !!
Quand j'ai vraiment bu plein d'eau, malgré ma gourmandise, je suis incapable de faire des excès.

posté par oea le 12-08-2007 à 08:07

Si tu bois (un tt pt peu = 1 verre) ne bois surtout pas le ventre vide, mange une ou deux olives avant, c'est chimique, l'apport calorifique sera moins élevé.

posté par carito le 12-08-2007 à 05:20

pareil que vous, je suis invitée a pleins d'anif ce mois -ci et pleins de fete et j'ai du mal a ne pas boire un petit peu...mais je vais essayer de me limiter.,,,

posté par heidi le 11-08-2007 à 16:30

salut,
J'ai le même souci que toi. Je suis invitée à des anniv tous les week end d'aout. Vive la prise sur soi pour résister au dessert. Si tu veux j'ai mis un sujet dans le forum, tu pourras suivre certains conseils;

posté par etoiledu59 le 11-08-2007 à 16:19

boire beaucoup d'eau pour avoir une sensation de satieté meme si c'est dure quand meme de resister au bonne chose
biz et courage

posté par mamouchka le 11-08-2007 à 15:51

Bonjour Joliette
Pas facile,mais quelques petits trucs.D'abord évite l'alcool, c'est un gros fournisseur de calories.Evite de trop manger les "amuse-gueule".Si c'est possible prends plutot des baguettes de carottes,de céleri...des radis etc....Mange aussi un oeuf dur avant de partir,ça cale.Ne te ressers pas d'un plat et fais léger sur le dessert à moins que ce ne soient des fruits ou des sorbets.Et puis passe une bonne journée!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.