Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diddyz le 04-03-2010 à 11:32

plus de 40 kilos à perdre et super motivée le groupe KTVTB est fait pour vous

En effet, nous avons créer un groupe pour les filles qui ont une longue aventure à faire pour perdre le poids qui nous gache la vie !!!!

nous avons créer un groupe soudé et où on s'accompagne dans la perte de poids dans tout les aspects possible !!!

Il est vrai que passer 40 kilos de prise de poids c'est dur car qui dit perte de poids dit effort important sur du long terme c'est pourquoi notre groupe veut vaincre ces kilos tout en s'inscrivant dans la durée !!!

Seules les filles super motivées à perdre du poids dans la durée pourront toujours un intérêt à être dans notre groupe avec nous !!!!

Merci à vous toutes et si vous êtes intéressez pour nous rejoindre : le groupe se nomme KTVTB c'est notre slogan lol

Les Kilos c'est tabou on en viendra toutes à bouts !!!!!

Nous avons une discussion sur aujourd'hui qui se nomme union pour les filles qui ont plus de 40 kilos à perdre et sur mon blog vous verez des complements d'informations !!! et également tout simplement sur le blog du groupe KTVTB.

N'hésiste pas à me contacter !!!! si vous avez des questions !!! ou si simplement vous voulez devenir mon amie !!!!

Biz à vous toutes et j'attend votre soutien !!!

Merci à vous toutes

Biz Diddyz

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par fouziazia le 04-04-2012 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,j ai 55ans et j ai 15kg a perdre j ai commence debut de l annee mais je n ai perdu que 3kg .

tres souvent je craque et je ne tiens pas lecoup pour mon regime alors svp aider moi a perdre ces kg qui bousillent tt ma vie

merci et bonne journee

posté par londonline le 03-04-2012 à 21:24

Bonsoir les filles. ! J'ai environ 25kilos à perdre et j'aimerai donc faire partie de ce groupe car est prouve : entouré on perd plus facilement :)

posté par isa54720 le 29-02-2012 à 08:43

Bonjour les filles,

Moi c'est isabelle j'ai commencé mon régime début janvier comme toute les bonnes résolutions que l'on peu prendre en début d'année. Je pars avec 145 kilos au compteur

Fin janvier j'ai perdu 11 kilos avec un régime basse calorie, du sport en salle à raison de 5 X par semaine

Fin février j'ai perdu 5 kilos en plus il est clair que le second mois on perd moins même si on en fait autant mais je reste motivé à fond d'autant plus que tout le monde me félicite de ma ténacité.

Le chemin est long mais avec le soutien on peut y arriver nous ne sommes pas seule.

posté par Elodie53 le 25-02-2012 à 08:42

Bonjour, j'aimerais faire partie de votre groupe car je pèse 99.6kg et j'aimerais perdre environ 37.6kg.

Je vous souhaite une bonne journée. Gros bisou

posté par fatima93390 le 02-02-2012 à 14:04

bonne chance a toutes les filles !!! Je suis de tout coeur avec vous yesheart

posté par myloudah le 24-01-2012 à 23:58

j ai plus de 40kg a perdre

j ai commencé mon regime le 2 janvier 2012

• 1er sem perdu -4.7kg
  • 2eme sem perdu -1.3kg
  • 3eme sem perdu -2.2kg

soit une perte de -8.2kg en 3semaine je mang eequilibre des repas varié avec des portions normal, pas de gras pas de sucre pas de grignotage ma force ma volonté j y croit et je lache rien je veux perdre du poid car avec cette obesité j abime mon corp ma santé je veux etre libre dans mes mouvements pour vivre pleinement ma vie familliale. Protégé ma santé et pouvoir se vetir comme j aimerais.

Que la force soit avec nous jusqu au bout des ongles savoir dire non cette fois ci c est la bonne

Courage a toutes on est toutes la pour le meme combat perdre du poid c est aussi dur que dire a un fumeur d arreter de fumé. MAis helas quand on est gros derange on ne regarde de la tete au pied on peut pas s habillé ni bougé on degouline de notre gras mais sa c est termine a ouais je ne veux plus j ai un mari formidable des magnifiques enfants je ne veux pas que ce poid ne pourri la vie...

posté par sabou28_2 le 22-01-2012 à 11:52

Bonjour je m'appelle Safia, j'ai 40 kilos à perdre. Je ne me sens pas bien dans mon corps et j'ai besoin de motivation. J'ai ma maman et mon mari qui me soutiennent mais je n'arrive pas à leur parler de mon mal être.

Je suis contente de m'être inscrite c'est un premier pas pour moi. 

posté par diddyz le 09-03-2010 à 10:10

nadouche74 le 06-03-2010 à 14:59

BONJOUR,

je m'appelle nadia et est commencé mon régime début janvier j'ai 35 kg à perdre j'en suis à - 5.5 kg. Mais depuis quelques semaines je stagne et le moral aussi je souhaiterais faire partie de votre groupe et nous soutenir ensemble. Merci pour votre aide et à bientot.

Oui avec plaisir pour que tu fasse parti du groupe !!!!Envoi une invitation comme amie puis pour le groupe !!!!

Je suis heureuse de t'accueillir !!! courage tu vas y arriver même si tu stagnes ne perd pas espoir et remotive-toi car tu as déjà franchis une première barrière  et tu pourras y arriver !!!! courage

je suis de tout coeur avec toi !!!

courage

Biz Diddyz

posté par nadouche74 le 06-03-2010 à 14:59

BONJOUR,

je m'appelle nadia et est commencé mon régime début janvier j'ai 35 kg à perdre j'en suis à - 5.5 kg. Mais depuis quelques semaines je stagne et le moral aussi je souhaiterais faire partie de votre groupe et nous soutenir ensemble. Merci pour votre aide et à bientot.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.