BON ANNIVERSAIRE CROQUETTECLEBARt !!

Encore un anniversaire qui me tient à coeur !!! 
Celui d'une star sur aujourdhui.com !!
Oui oui.. c'est elle qui a écrit l'incontournable livre
"La vraie vie, jamais vu ça !"
Elle se prénomme Colette ..
Colette 
Colette est une femme bien entourée ..
Et quoi de plus naturel que laisser l'auteur parler d'elle-même finalement..
Voici les propres mots de Colette ..
"Je m'appelle Colette Becquart. Hôtesse d'accueil pendant 30 ans,trilingue, puis responsable accueil, j'ai démissionné de mon emploi à la suite d'une dépression grave, due à un harcèlement moral,(et 20 kilos perdus sans rien faire !) J'ai retrouvé le moral et les kilos avec (hélas) mais surtout, j'ai retrouvé la joie de vivre qui me caractérise, et écrit un livre humoristique.
Je me suis en quelque sorte reconstruite par l'écriture et l'humour, en passant juste à autre chose, et ce projet m'a comblée !
Ce livre a failli être édité (concours) mais le contrat à compte d'éditeur (dont tout le monde rêve)s'est révélé être une arnaque, me faisant perdre tous mos droits. j'ai alors décidé, poussée par mes proches et amis, de passer par un imprimeur et de m'auto éditer. Rien ne m'arrête hihi !
Un site de régime super cool m'a donné ma chance pour le promouvoir et j'en ai vendu plus de 220 depuis cet automne. Je n'ai perdu aucune amie, ce qui est trèèès bon signe hihi, certaines m'en ont commandé plusieurs, (record 8)pour offrir, ça me touche, car on offre ce que l'on aime, n'est-il pas ?
L'auteur, (moi, ça me fait rire… hihi) raconte des anecdotes de sa vie atrocement véridiques et à hurler de rire. Ce livre est un remède à la morosité, un anti-dépresseur naturel et sans effets indésirables, comme disent les copinautes, mises à part quelques modiques crampes très désirables des zygomatiques, hihi !
Le fil conducteur, la distraction innée de l’auteur qui l’a conduite à vivre des situations pour le moins loufoques (le mot est faible hihi).
Afin d’éviter le séjours en hôpital psy, elle (moi hihi on dirait Delon en jupe, haha), a pris le parti d’en rire, pour notre plus grand plaisir !
Pas d’accoutumance pour ce produit naturellement bio.
Quoique… on me serine pour la suite… hein les filles ?
Je suis comblée car j’adore faire rire par l’écriture ! Pari gagné grâce à vous tous, mes p’tits fans, je suis très touchée ! MERCI
Ps : me contacter par mail pour toute info ou commande si vous êtes intéressé, merci !
[email protected]
Le prix est de 10 euros (frais de port compris)jusqu'à épuisement du stock, restent 75 livres environ..."
Pour l'avoir commandé.. je vous le recommande !!!!!!!!!!
Merci Merci Merci, bon à dans environ 2 mois , on reprendra le même hahaha !