Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par etoiledu59 le 11-08-2007 à 16:59

se sentir en famille

je trouve super ce site c'est comme une grande famille en parle de nos kg sans avoir peur que l'on nous juges
cela nous encourage meme quand avand on airaint abandonnée et en nous tire les oreille si on veut abandonnée
bizzzzzzouuuuu et bon week-end a toutes et touts

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par walouche le 12-08-2007 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que de veaux commentaires, c'est cool !

posté par zhenlane le 12-08-2007 à 16:23

hahaha Laulau moi c'est pareil! Je l'ai déja conseillé a ma soeur (qui est inscrite) à ma mère, (qui dois s'inscrire, surtout que ca fais des années qu'elle essaye des regimes et cures sans grans succès), à mon frère (qui lui aussi voulait perdre quelques kilos), et même a la cousine de mon chéri qui, elle, suit le regime WW. :)
Remarque pour elle ca va super bien puisqu'elle a déja perdu 11kgs!!
Allez continuons de sourire a tout le monde :D

posté par zhenlane le 12-08-2007 à 04:28

moi ce que je trouve genial c'est que quelque soit le pays, quelque soit l'age, quelque soit notre poids, quelque soit notre éducation on est toutes egales. c'est bête car dans la vie ce sont des choses qui peuvent constituer des barrières!
ici, c'Est super! Et on se parle tellement librement que ca m'épate, comme un grand groupe d'amis!
Du coup ca donne envie de sourire a du monde qu'on ne connait pas dans la rue, car si ca se trouve... il est sur le site! :)
Comme quoi dans le fond on est tous pareils malgrès nos individualités. :)
Merci aujourd'hui. ^____^

posté par calonia le 11-08-2007 à 22:03

jolie phrase ghost , je suis entierement d accord avec toi mais j aurais pas reussi a le dire si bien ;)
bisous a toute cette belle et grande famille

posté par cheyenne_57 le 11-08-2007 à 21:02

comme c'est joliment dit gosth......

posté par gosth80 le 11-08-2007 à 20:52

MOI , fantome pertubateur, pourkoi celà , je ne comprends pas......................................... lol

posté par gosth80 le 11-08-2007 à 20:36

Si , si nath tu nous dragues un peu..........LOL , mais ça c'est une autre histoire........(humour)
La seule Amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.Qu'importe de quoi parlent les lévres , lorsqu'on écoute les coeurs se répondrent

posté par walouche le 11-08-2007 à 20:25

Eh oui, nous combattons ensemble les kilos superflus et cela nous soude, il faut vivre la même chose pour se comprendre.
Bref, que de soutien sur ce site, il faudra qu'on fasse une méga fête, tous ensemble au printemps prochain lors que de nombreux kilos seront partis, fruits et légumes pour tous !!!
Olé

posté par nath le 11-08-2007 à 17:52

Oui, et même juste pour rigolé enfin bref des vrais amis qui ne jugent pas qui soutienent, remontent les bretelles, donnent des conseils, musclent nos zygomatique.
Le site le plus généreux,le plus humain, le plus authentique que je connaisse, et où je fais des rencontres extraordinaires..alors MERCI à vous tou(te)s................
Mais non je vous dis, je vous drague pas......LOL

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.