Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 12-04-2010 à 07:34

c'est le NOord !!!

Cette semaine j’ai décidé de vous faire visiter sur mon blog cette grande et belle région.

Visitez les villes d’Art et d’Histoire, les musées ou profitez des terrasses et des boutiques. Le temps d’une fête, d’un carnaval ou d’une braderie, vibrez au rythme d’une région généreuse et accueillante.

pas de calais

Vous habitez le Nord Pas-de-Calais et vous aimez votre région, l'endroit où vous vivez et en êtes fier ?

Pourquoi ne pas partager cet enthousiasme avec la communauté d'aujourdhui.com ? 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par CyrilleDabo le 14-04-2010 à 07:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avez vous vous aussi de bonnes adresses dans le Nord ?

posté par CyrilleDabo le 12-04-2010 à 20:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

leureuse le 12-04-2010 à 10:17

une auberge de jeunesse,sur les remparts de Montreuil....rassurez-vous, elle tient debout !

Coucou chtiiiiiiiii !!! Et fière de l'être !!!!!! Dans not'Nord, on n'a peut être pas le soleil qu'on voudrait, mais on l'a dans not'coeur....si si, dès qu'on se voit, allez, un tiot café et en route pour des balades superbes, dans les monts de Flandres, entre autre. Il y a une multitude de sentiers de rando, des villes fortifiées à visiter, dont Montreuil, dans le 62, par exemple....faut avouer que Vauban a fait du bon boulot !!

Les estaminets typiques, dans les Flandres, comme à Cassel, des jeux en bois où tout le monde s'éclate autour d'un café ou d'une bonne bière (avec modération....), je peux vous dire que dans not'Nord, c'est là où perso, je me sens le mieux !

Quand nous partons en vacances, je suis heureuse de partir, évidemment, mais si vous saviez la joie que je ressens quand je vois ces grand terils qui annoncent ma région lors du retour ! Eh oui, j'aime mon Noooord, et ce n'est pas que ce que Dany Boon nous a seulement fait voir...il a par contre bien insisté sur la chaleur humaine des chtis, et croyez-moi, c'est vrai !!

Voilà, je suis chtite et, je le répère, fière de l'être, même sans le soleil qui, il faut l'avouer quand même nous fait bien défaut. Mais v'nez goûter not'café...vous m'en direz des nouvelles !! A ++++ la chtite Domi.

la chaleur humaine du nord on l'a ressent jusqu'au sud !!!! 

posté par leureuse le 12-04-2010 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une auberge de jeunesse,sur les remparts de Montreuil....rassurez-vous, elle tient debout !

Coucou chtiiiiiiiii !!! Et fière de l'être !!!!!! Dans not'Nord, on n'a peut être pas le soleil qu'on voudrait, mais on l'a dans not'coeur....si si, dès qu'on se voit, allez, un tiot café et en route pour des balades superbes, dans les monts de Flandres, entre autre. Il y a une multitude de sentiers de rando, des villes fortifiées à visiter, dont Montreuil, dans le 62, par exemple....faut avouer que Vauban a fait du bon boulot !!

Les estaminets typiques, dans les Flandres, comme à Cassel, des jeux en bois où tout le monde s'éclate autour d'un café ou d'une bonne bière (avec modération....), je peux vous dire que dans not'Nord, c'est là où perso, je me sens le mieux !

Quand nous partons en vacances, je suis heureuse de partir, évidemment, mais si vous saviez la joie que je ressens quand je vois ces grand terils qui annoncent ma région lors du retour ! Eh oui, j'aime mon Noooord, et ce n'est pas que ce que Dany Boon nous a seulement fait voir...il a par contre bien insisté sur la chaleur humaine des chtis, et croyez-moi, c'est vrai !!

Voilà, je suis chtite et, je le répère, fière de l'être, même sans le soleil qui, il faut l'avouer quand même nous fait bien défaut. Mais v'nez goûter not'café...vous m'en direz des nouvelles !! A ++++ la chtite Domi.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.