Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pompoml le 18-03-2008 à 11:10

HAHAHAHA POUR TOUTES CELLES QUI COMPLEXENT FACE A CES STARS SI BIEN FAITES!!!

bonjour les filles!!! là je suis sûre que vous allez m'adorer!!
pour celles qui complexent parce qu'elles se disent qu'elles ne ressembleront jamais aux stars... eh bien rassuez-vous! On est toutes pareilles!!!!
Alors pourquoi complexer? C'est ça le vrai corps d'une femme, avec des formes!!!!!! VIVE LES FORMES!!
http://bodystar-retouch.skyrock.com/

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par dwyn le 18-03-2008 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une petite précision, les "stars" leur corps c'est leur gagne-pain, leur métier, elles n'ont pour beaucoup que ça à penser et à faire de leur journée (entouré de plein de coach). Non on a une vie en dehors, on peux pas se permettre de se regarder le nombril et de se pomponner toute la journée. Et surtout on a pas leur budget ! Pas étonnant donc que pour perdre du poids entre autre il nous faille bcp plus de temps que ses stars (janet jackson par exemple) qui fondent littéralement en 1 mois.

posté par tahiti le 18-03-2008 à 12:26

Bonjour PompomL,

Et merci de nous avoir fait connaître ce site. çà met du baume au moral lol

çà fait un p'tit moment que je déprime en penssant à ma ligne... et quand je vois qu'au final les stars sont comme nous, je suis moins dure avec moi-même...

Je les trouve toutes très jolies ; c'est juste qu'on réalise qu'elles ne sont pas "parfaites"!

Depuis le temps qu'on nous le répète, çà va peut-être finir par entrer dans nos têtes?!...

posté par so_83 le 18-03-2008 à 12:08

même si elles sont pas "parfaites", elles n'ont pas bcp d'effort à faire pour le devenir, et j'aimerais être comme elles.......... et certaines, même sans retouche, sont très bien.  Sniff il y a encore du boulot...........

posté par rainbow le 18-03-2008 à 11:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'était vraiment bien utile de voir ça. Inutile de complexer par rapport à des photos retouchées, en effet. Allez, bon courage les filles.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.