Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kati25 le 18-03-2008 à 11:24

Sujet : VACANCES !!!

Hello,

J'aimerai savoir combien d'entre vous commence à prévoir leurs vacances d'été ??? Pour aller où (camping, location, famille, étranger) ???  A combien et combien de temps ???   Et surtout quel est environ votre budget vacances au total ???

Nous nous sommes 6, nous aimerions partir, mais nous avons pas d'idée, et franchement j'ai peur que si nous attendons encore, ben nous risquons de ne pus rien avoir, nulle part, ou alors à des prix  !!!!

Merci de me donner des idées, selon vos réponses !!!

Bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par kati25 le 19-03-2008 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miry le 18-03-2008 à 18:00

Pendant plusieurs années on a loué à plusieurs ,dans des gîtes ,ce qui ,frais partagés (en trois)  nous revenez environ à 300:350 euros pour un mois. Mais il faut viser des gîtes pas trop en bordure de mer. nous on a louer 3 en dans le pays basque à 40 km de l'océan, 10 de la montagne et de la frontière espagnole  et c'était super on faisait une journée ocèan une journée montagne et le coin est magnifique (Saint jean Pieds de port) c'est une petite ville super belle et acceuillante. Pour le gîte on a les N° de tél en se télephonant aux syndicats de tourisme ou dans les mairie qui après envoient les docs;

bonne recherche bizzzzzzzzz

Merci, pour ton idée. Il est vrai que plus tu chreches près de la mer plus c'est cher ce qui est logiqe en quelques sortes. on aimerai bien faire, genre: les Châteaux de la loire et pousser ensuite vers St-Nazaire par là....pour quelques jours !!!! Histoire de respirer l'air marin !!!

BIZZZZZZZ à tous

posté par miry le 18-03-2008 à 18:00

Pendant plusieurs années on a loué à plusieurs ,dans des gîtes ,ce qui ,frais partagés (en trois)  nous revenez environ à 300:350 euros pour un mois. Mais il faut viser des gîtes pas trop en bordure de mer. nous on a louer 3 en dans le pays basque à 40 km de l'océan, 10 de la montagne et de la frontière espagnole  et c'était super on faisait une journée ocèan une journée montagne et le coin est magnifique (Saint jean Pieds de port) c'est une petite ville super belle et acceuillante. Pour le gîte on a les N° de tél en se télephonant aux syndicats de tourisme ou dans les mairie qui après envoient les docs;

bonne recherche bizzzzzzzzz

posté par maconnaise71 le 18-03-2008 à 13:13

coucou

alors mon copain et moi nous partons une semaine a cote de st cyr sur mer dans une residence club goelia et le prix de l appartement pour 3 personne est de 294 euros pour la derniere d aout je trouve que c est resonnable nous aussi d une certaine facon ona economiser toute l annee en cotisant a des cheque vacances au sein de mon entreprise voila bisous

posté par kati25 le 18-03-2008 à 13:08

magjuan le 18-03-2008 à 13:00
Moi je pars 15 jours près d'Agen en location avec mon chéri et on paie presque 900 € juste pour se loger. L'année dernière, on était allé à Andernos dans le bassin d'arcachon, on a payé 550 € une semaine en résidence hôtelière, encore une fois juste pour le logement ! L'idéal si vous êtes plusieurs c'est de louer un gîte...
Biz

Salut, merci.

Tu as l'air de t'y connaître, peux-tu m'en dire plus sur les gîtes ??? j'en ai déjà entendu parler, j'étais aussi sur les sites, mais c'est le principe que je ne comprends pas !!! 

posté par magjuan le 18-03-2008 à 13:00

Moi je pars 15 jours près d'Agen en location avec mon chéri et on paie presque 900 € juste pour se loger. L'année dernière, on était allé à Andernos dans le bassin d'arcachon, on a payé 550 € une semaine en résidence hôtelière, encore une fois juste pour le logement ! L'idéal si vous êtes plusieurs c'est de louer un gîte...
Biz

posté par kati25 le 18-03-2008 à 12:45

C'est un sujet qui interrese pas grand monde apparament !!! Bon tampis !!

Merci encore CARRIE72......pour ta réponse.

posté par kati25 le 18-03-2008 à 11:54

HA la mer (enfin la Manche), mais l'eau tout de même, moi qui est dans l'EST, loin de la mer !!! Mais rien que le fait de partir ou de penser faire quelques choses, serait déjà bien !!!  Rester à la maison dans l'idée de faire des travaux à et dans la maison (jardin, peinture, moquette, etc...), et juste aller se balader de temsp en temps ne m'enchante pas trop !!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.