Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cabotinebleubleu le 23-05-2010 à 16:40

groupe dukanette

j'ai commencé mon régime lundi dernier dukan, et voudrait avoir du soutien et que l'on s'entraide qui veut me rejoindre

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par tmsnoria le 28-05-2010 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Pour info, j'ai commencé le régime DUKAN le 22 janvier et j'ai perdu 8kg, je suis en dernière phase et cela se passe trés bien puisque je remange de tout et garde ma journée PP par semaine. Une règle aussi, c'est faire du sport à côté et marcher tous les jours. Tout ce que je peux vous dire, c'est que toutes les personnes à qui j'ai conseillé ce régime sont trés satisfaits du résultat. Il faut juste le suivre convenablement et respecter les consignes tout en se faisant plaisir grâce aux recettes qu'on peut trouver.

Ci dessous d'autres infos :

Pour finir, gourmande comme je suis, si moi, j'y suis arrivée alors vous pouvez également ;-)

Bon courage et n'oubliez pas se faire PLAISIR tout en respectant les consignes et BINGO pour la perte de poids ;-)

A bientôt en ligne

posté par framboise11 le 28-05-2010 à 08:21

bonjour moi aussi je fais le regime dukan

j'ai commencée lundi et j'ai perdus 2 kg 500 je suis super contente et tres motivée la phase d'attaque est rude mais quand on voit le resultat ca donne envie de continuer le plus qui me manque se sont les legumes

moi j'ai 11 kg a perdre  je sais que j'y arriverai mais c'est mieux d'en parler a d'autres personne ca aide beaucoup

tres bonne journée a toutes

posté par gracemimosa le 28-05-2010 à 07:12

salut les filles ,je fait également le régime dukan et j en suis super satisfaite ,donc si vous voulez que l on s entraide je suis là,mais n oubliez pas qu il faut tout avoir avant de le commencer,du genre les son,les protéines pure a gogo chez soit etc etc ,mais si tu as le livre du docteur dukan il suffit de suivre les consignes ,bon courage a toutes

posté par zouikri le 23-05-2010 à 17:37

salut,

moi je fait le régime dukan depui dimanche dernier si tu veu on peut se soutenir puis échanger nos idée ainsi que recette

posté par ninou1 le 23-05-2010 à 17:27

Coucou va voir il y a des groupes pour le régime Dukan et là tu trouveras du soutien.Courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.