Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missyoyo6 le 19-06-2010 à 13:15

des nouvelles de notre marraine TARTINE ( violette)

depuis les catastrophes dans le vars , nous n'avons pas de nouvelles de TARTINE !!!!!!!!!  si qu'elquun peut en avoir ça serait super de nous en faire part !!!!!!!!! elle nous manque notre marraine !!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par missyoyo6 le 05-07-2010 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un peu de mes nouvelles...
de la part de TARTINE83
date d'envoi le 05-07-2010 à 14:42
Bonjour, mes Minettes Chéries,
Un petit message pour vous donner un peu de mes nouvelles.
Je suis bien fatiguée à force de courir et d'aider les uns et les autres.
J'espère que d'ici la fin de la semaine, j'aurai un moment pour vous répondre, pour l'instant je n'ai pas encore eu une minute à moi.
Je pense à VOUS TRES FORT, et JE NE VOUS OUBLIE PAS.
Très gros bisous, mes Chéries, et à très vite
Violette
voila 1 peu de ses nouvelles !!

posté par missyoyo6 le 22-06-2010 à 15:24

vite un peu des nouvelles du sinistre de DRAGUIGNAN
de la part de TARTINE83
date d'envoi le 21-06-2010 à 22:15
Juste un petit message, mes Chéries. Nous avons un boulot d'enfer !!! enlever la boue, laver le linge, faire les courses... c'est vraiment la désolation. Heureusement la SOLIDARITE est là, et ça fait chaud au COEUR.
Je lirai vos messages plus tard, car là, je dois vous dire que je suis vraiment crevée, mais tout va bien. Votre Tartine tient le coup !!!
Je vous embrasse aussi fort que ce que je vous aime
Violette
on te fait pleins de bizzzz ma tartine !!!!!!!!! voila c'etait pour celleset ceux qui on pas de nouvelles  !!!!!!!!!!!!

posté par danydke le 20-06-2010 à 13:04

Merci d'avoir donné des nouvelles, une grosse pensée pour tous les amis sinistrés du Var.....

posté par missyoyo6 le 20-06-2010 à 10:10

coucou !! oui c claire qu'il faudrait faire quelque chose  !!!  on pourrait faire 1 quette 1 fois qu'elle sera revenue et lui envoyer a son adresse pour celles qui habite loin de chez elle !! et les autres qui sont plus pret pourrais lui pretter mains forte !! qu'est ce que vous en pensser  ???????????? SI VOUS AVEZ D'AUTRES IDéES  ?????????

posté par sofo le 20-06-2010 à 07:32

ous avons enfin des nouvelles de notre marrainne. comme d'habitude, elles pense et aide les autres.A voir si nous pouvons toutes faire quelque chose également. Bises à toutes

Sofo

posté par ninicat le 19-06-2010 à 23:14

J'ai eu le même message que missyoyo6 , et je suis heureuse d'avoir eu des ses nouvelles , ouf je respire . Maintenant il va falloir du temps pour faire le bilan definitif de cette catastrophe . Bon dimanche a toutes les aminautes .

posté par missyoyo6 le 19-06-2010 à 21:41

désastre à Draguignan
de la part de TARTINE83
date d'envoi le 19-06-2010 à 21:36
Bonsoir, mes Chéries,
D'abord pour vous donner un peu de mes nouvelles, nous n'avons eu que des soucis à l'extérieur de la maison, mais nous sommes sains et saufs, par contre nous avons beaucoup d'amis qui ont tout perdu, et dès que les routes ont pu être libérées nous sommes allés à leur secours. C'est vraiment l'HORREUR !!!
Je vous passe vite ce petit message, car nous n'avons pas de l'électricité tout le temps et les réseaux sont coupés.
Je ne peux pas consulter vos messages, pardonnez-moi, mais je suis persuadée que vous pensez toutes très fort à moi.
Je vous embrasse aussi fort que ce que je vous AIME
Violette
OUFFFFFF !! JE SUIS RASSURER !! on pensse fort a toi ma tartine !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.