Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 21-06-2010 à 11:30

Que préférez vous ?

Que préférez vous pour vos vacances ?

1/ des vacances bien être, massage, relaxation ... à 2 ou seul (Thalasso, lieu regroupant vacances et bien être ...)

2/ des vacances en famille avec vos enfants, vos frères, vos soeurs, vos parents ...

3/ des vacances sport / découverte

4/ des vacances gastronomie

En chambres d'hôtes, en camping, en hôtels ...

Que penseriez vous d'un lieu qui pourrait regrouper tout ça, un lieu, une maison ou vous auriez accès à tout ça, un lieu réservé au bien-être ?

Nous on essaye de concilier tout ça. Nos vacances se passe de la façon suivante : une semaine tous les 4 avec nos fils. Du temps rien que pour nous, pour eux. Et ensuite une semaine rien que pour nous sans enfants avec sorties sportives, découverte, restaurant ...

Et vous, comment sont organisé vos vacances ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 26-06-2010 à 07:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé bien bizarrement, pour nosu c'est un peu comme pour vous !! lol ON se demande pourquoi !!

Une semaine à la maison sans enfants, avec un couple d'amis, sans enfants aussi, juste pour nous faire plaisir, profiter de la piscine, la mer, la rivière, les restaus, ciné, randos, canoé, thalasso.. Bref.. mélange de sport et bien-être, amis et couple, détente et soleil, séries tv et bronzette !!!!!

Une semaine ensuite en famille en camping à une heure de chez nous, avec nos enfants, mes parents et mon oncle et ma tante !! Au programme, détente, jeux avec les enfants, ballades, sorties familiales, restaus, lacs, piscine, rivière, jeux de société, etc//

Ahh j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par CyrilleDabo le 22-06-2010 à 09:10

sabine64000 le 21-06-2010 à 12:37

j'aurais tendance à dire vacances découvertes avec mon amoureux, mais on a pas de voiture donc dur dur de se déplacer^^ ça sera aussi quand on aura un plus de sous mais c'est un rêve qu'on a ^^

Il y a aussi surement de quoi faire vers chez toi ?

posté par CyrilleDabo le 22-06-2010 à 09:09

super !! un jour rando un jour visite !! et vous allez toujours au même endroit en vacances ou bien vous changez de lieu tous les ans ?

posté par sabine64000 le 21-06-2010 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aurais tendance à dire vacances découvertes avec mon amoureux, mais on a pas de voiture donc dur dur de se déplacer^^ ça sera aussi quand on aura un plus de sous mais c'est un rêve qu'on a ^^

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.