Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boudinou84 le 29-06-2010 à 18:39

Absence de moral depuis trop longtemps déjà, il faut que ça change...

Bonjour à tous,

Depuis maintenant près de trois ans j'enchaine les coups durs et du coup mon moral en prend un sacré coup et je ne sais plus comment faire pour remonter la pente.

Tout à commencé en Août 2007, mon père à quitté ma mère pour une autre au bout de 27ans de mariage. Ensuite le 24 Août 2007 ma grande soeur a accouché d'une petite fille malade, elle est née avec une anomalie cardique (une artère qui n'a pas poussé). Là déjà j'ai commencé à ne pas aller fort et j'ai commencé à grossir et donc a avoir des douleurs dans les genoux. Pendant 7 mois j'ai vécu dans l'angoisse pour ma nièce et le 10 Avril 2008 elle est décédé. J'ai tout gardé pour moi et j'ai mangé et mangé et grossit et grossit. Ensuite à cause de mes douleurs au genoux je ne pouvais plus travailler correctement alors j'ai été licencié en septembre 2008 et dépuis je n'ai pas réussi à retrouver du travail. En janvier 2009 après plus d'un an d'essaie pour avoir un bébé nous avons décidé de consulter un gynéco qui nous a fait faire des tests de fécondité : résultat j'ai une trompe de bouché, une  absence d'ovulation et mon copain a un taux de spermatozoïde anormaux un peu trop élévé. Donc ça réduit beaucoup nos chances d'avoir un jour un enfant. De plus il y a 5 ans de cela on m'avait diagnostiqué une anomalie à l'utérus qui fait que quand je tomberai enfin enceinte j'ai tous les risques d'enchainer les fausses couches. Encore un coup dur. Encore du poids en plus. Là il y a quelques semaines ma petite soeur est venue me rendre visite chez moi et à pété un cable et m'a violemment frappé. En 3 ans c'est la 3ème fois qu'elle s'en prend physiquement à moi. Il y a 3 ans après une dispute elle m'a envoyé un couteau en pleine figure, heureusement elle m'a raté. Ensuite il y a deux ans elle n'a pas supporté que je parle à ma mère d'une betise qu'elle comptait faire alors elle m'a frappé, c'est son copain qui a été obligé de la calme. Et là en début de ce mois-ci elle s'en est prise à moi pour un rien. Alors cette fois je ne pardonne pas. J'ai pardonné les deux première fois mais là s'en est trop.

Je vous épargne encore pleins d'autre soucis. Donc pour résumer :  problème de santé, problème avec la famille, problème d'argent, pas de travail et la moitié de mon poids à perdre. En trois ans je suis passé de 100kilos à 135. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux. Je vais tellement mal que la moindre contrariété me fait pleurer et je me montre même très dur avec mon copain par moment.

Voilà désolé si je vous ai ennuyé...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par boudinou84 le 01-07-2010 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton commentaire qui m'a fait beaucoup réfléchir et tu as parfaitement raison. Je dois me battre pour y arriver et je vais "snober" tous ceux qui m'en empêche.

posté par boudinou84 le 01-07-2010 à 14:14

C'est bisard pourquoi mon post à été mit deux fois dans le forum ???

posté par boudinou84 le 01-07-2010 à 14:12

Merci de ta réponse, je vois que toi non plus tu n'es pas gâté par la vie. Moi si je dois avoir recourt à la FIV je sais que même si ça échoue je n'abandonnerai pas. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour avoir cet enfant.

Pour ta soeur je vois qu'elle n'est pas mieux que le mienne. Ma petite soeur à 22 ans et étant la petite dernière elle a toujours été surprotégé par ma mère. Quand on été petite quoi qu'il se passait entre elle et moi j'étais toujours en tord et aujourd'hui rien n'a changé. Plus jeune elle se frappait elle même et disais à ma mère que c'était moi qui l'avait fait et forcément à chaque fois j'en prenais pleins la tête. Lorsqu'elle m'a frappé là dernièrement j'en ai parlé à ma mère car je trouvais ça important qu'elle le sache, et c'est moi qui en est pris plein la tête. Et elle a raconté les choses à sa sauce bien sûr, et j'ai bien l'impression que c'est elle qu'on croit au lieu de moi. J'ai décidé de couper tout contact avec elle. Elle a été trop loin. Malheureusement cette histoire m'éloigne de ma mère car elle prend partie pour elle. Affaire à suivre...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.