Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 08-07-2010 à 11:03

se loger gratuitement en vacances

Le bon plan du jour :

Connaissez vous le home-sitting ?

Le principe est de rendre service à quelqu’un en gardant son logement et ses animaux pendant son absence !

Le home-sitter dispose d’un logement gratuit en France ou à l'étranger et peut ainsi partir en vacances sans dépenser un sous pour la location.

un clic sur la photo pour en savoir plus sur le home-sitting

Que pensez vous de ce concept ?

Le feriez vous ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mamylili56 le 22-07-2010 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nopus , nous faisons depuis début 2010 en tant que retraité. nous rencontrons des personnes adorables avec un acceuil chaleureux. nous emmenons notre épicerie , comme c'est prévu dans le contrat , le soir de notre l'arrivée ce sont les propriététaires qui cuisinent et à leur retour c'est nous. la société a laquelle nous sommes inscrits ne demande que 20 euros pour le couple et pour un an.

expérience à faire en couple ou entres amis car il faut être deux au cas ou un serai malade.

posté par CyrilleDabo le 16-07-2010 à 10:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 12-07-2010 à 07:48

Je trouve ça génial !! D'ailleurs.. je l'ai déjà souvent fait avec une amie de Montpellier qui vivait dans un studio et qui profitait de notre maison pendant ses vacances, s'occupant ainsi par la même occasion de notre chatte et la maison comme ça ne restait pas vide pendant une semaine !!

Tiens ça me fait penser qu'on ne lui a pas proposé encore pour cette année ! Allez j'y vais de ce pas !!

en effet, c'est une bonne idée 

posté par cecileneuville le 12-07-2010 à 07:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve ça génial !! D'ailleurs.. je l'ai déjà souvent fait avec une amie de Montpellier qui vivait dans un studio et qui profitait de notre maison pendant ses vacances, s'occupant ainsi par la même occasion de notre chatte et la maison comme ça ne restait pas vide pendant une semaine !!

Tiens ça me fait penser qu'on ne lui a pas proposé encore pour cette année ! Allez j'y vais de ce pas !!

posté par mamykiki le 10-07-2010 à 00:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je suis prête a faire du home-sitting ( avec ou sans mon homme, pas de problème)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.