Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 09-07-2010 à 15:17

Dans quelle ville aimeriez-vous ...

il fait beau, il fait chaud, 

Dans quelle ville aimeriez vous, rêvez vous, d'aller en vacances ?

En France : j'aimerais aller en Corse ! 

Dans le Monde : y'a plein d'endroit !! New-York, Bali, Sydney ...

Et vous ?

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sylvie312124 le 03-05-2011 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et tous, les vacances donc je rêve, s'est le Maroc, le pays de mon mari, pour revoir la famille et passer des moments de détentes et faire de belles ballades. S'est un pays merveilleux le Maroc ainsi que les marocains

posté par anelordabo le 27-04-2011 à 06:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

motivated le 25-04-2011 à 17:41

En France je ne sais pas exactement quelle region choisir mais peu importe l'essentiel c'est que ce soit chaud et beau.

Le monde en Grece  J'aimerais tant y aller,mais bon il faudra attendre que les enfants grandissent un peu pour pouvoir en profiter .

J'avoue que moi aussi la grèce j'aimerai bien la découvrir:)

posté par motivated le 25-04-2011 à 17:41

En France je ne sais pas exactement quelle region choisir mais peu importe l'essentiel c'est que ce soit chaud et beau.

Le monde en Grece  J'aimerais tant y aller,mais bon il faudra attendre que les enfants grandissent un peu pour pouvoir en profiter .

posté par orionne le 25-04-2011 à 15:19

Bonjour , 

En France,

L’écomusée d’Alsace est un village vivant recréé de toutes pièces sur une friche industrielle de mines de Potasse d’Alsace. C’est un musée vivant dans lequel sont regroupées et reconstituées d’authentiques constructions alsaciennes (maisons à colombages, maisons d’ouvriers, boutique, mairie, tour fortifiée, Halle des fêtes, ferme, école, lavoir, jardins, champs…), généralement anciennes (certaines datant du XVesiècle) et visitables, où des acteurs costumés, dont certains sont bénévoles, présentent les travaux traditionnels de la région au moyen d’outils d’antan : forgeron, charron, tonnelier, scieur, sellier, menuisier, boulanger…). Ce vaste musée vivant de plein air, situé à proximité de la commune d’Ungersheim, organise souvent des fêtes folkloriques conviviales, pour la plupart calquées sur le calendrier liturgique. 

Les Saintes et Marie Galante qui sont près de moi dans les caraïbes fesant partie de la Guadeloupe, et que je ne connais toujours pas.

Dans le monde

Canada au changement de saison lorsque l'automne approche !

La Chine aussi me plairait *

Gros bisous

posté par marielaureandre le 25-04-2011 à 13:26

question très difficile !!

En France : à Paris (j'adore y passer quelques jours :)), à Lyon, une très belle ville que j'aime beaucoup, en Bretagne (dans ma ville natale Landivisiau pour voir ma famille)...

A l'étranger : New York (j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais la dernière fois !!), à Koh Samui en Thaïlande, mon petit paradis :-), mais aussi plein d'autres destinations !

Mais le plus important, c'est d'être bien avec ma famille et mes amis, peu importe l'endroit !

posté par CyrilleDabo le 19-04-2011 à 19:16

tatiana68 le 19-04-2011 à 11:03

A cet instant précis moi peut m'importe, quelques part prés de la mers avec cet odeurs et cet air qui me fait tellement de bien.

Me relaxe, m'évade, me ressource, avec bien sur mon chéri au bord d'une terasse.

Ce n'est rien de particulier mais tellement une source de bien être et de ressource pour moi.

HHUUUUMMMM rien que d'y penser, mais cela ne sera pas pour cet année mais L'an prochain, nous avons rdv avec l'arrivé de notre petite Anaé cet été un grand bonheur

ça vaut toutes les vacances ça !!! yes

posté par tatiana68 le 19-04-2011 à 11:03

A cet instant précis moi peut m'importe, quelques part prés de la mers avec cet odeurs et cet air qui me fait tellement de bien.

Me relaxe, m'évade, me ressource, avec bien sur mon chéri au bord d'une terasse.

Ce n'est rien de particulier mais tellement une source de bien être et de ressource pour moi.

HHUUUUMMMM rien que d'y penser, mais cela ne sera pas pour cet année mais L'an prochain, nous avons rdv avec l'arrivé de notre petite Anaé cet été un grand bonheur

posté par anelordabo le 19-04-2011 à 10:01

C'est vrai que c'est une belle région:))

posté par anelordabo le 12-04-2011 à 09:47

Ah bien si tu veux je veux bien venir avec toi:))

posté par anelordabo le 11-04-2011 à 09:43

Quel beau projet:)) 

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.