Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 26-07-2010 à 09:16

Qu'êtes-vous allé voir au cinéma cet été ?

Bonjour !!

Cet été, nous profitons un peu de nos temps calmes pour aller un peu plus au cinéma que d'habitude ! D'autant plus que c'est la première année que nous avons pu emmener nos enfants avec nous !!

Pour le moment nous sommes allé voir :

http://www.product-reviews.net/wp-content/userimages/2007/05/shrek4and5.jpg & http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2010/02/Toy-story3.jpg

Shrek 4                             Toys Story 3

Les deux étaient en 3D, c'est vraiment sympa !!
Les deux nous ont beaucoup plu, autant aux enfants qu'aux grands !!

Nous pensons retourner au cinéma vendredi soir, mais nous ne savons pas encore trop quoi aller voir ! Je vous raconterai !!

Et vous qu'êtes-vous allé voir cet été au cinéma ?? 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par annecamomille le 26-07-2010 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis aussi allée voir Shrek avec ma fille , et nous avons beaucoup aimé toutes les deux aussi ... c'est très drôle et l'effet 3 D apporte au film ...

Je suis allée voir Twilight 3 ( mais sans ma fille)( je ne pense pas que cela s'adresse à un jeune public) ..pour ceux/celles qui ont lu le livre , c'est fidèle à l'histoire ... ce film est plus animé ( il se passe plus de choses)  que les deux premiers mais c'est tout autant fleur bleue ( les non sentimentaux s'abstenir )

Bonne séance !

posté par olyoly le 26-07-2010 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toys story 3 avec mon petit fils Lubin, le film nous a plu à tous les 2

Tête en friche : mon préféré

et Millénuim 2 aussi bien que le 1

je me fais une réflexion, un peu cher le ciné en famille en abonnement pour Lubin la place 7,80 idem pour l'accompagnant + 2 euros x 2 pour les lunettes car film en 3D et une glace 3 euros

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.