Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninas le 18-03-2008 à 20:22

moral a zero

Je ne suis pas allée au step et a la gym la semaine dernière,ce week end ça n'a pas été du tout, je me suis engueulée avec mon mari, je devais recommencer a courir pour la course du 24 mai et tous les jours je reporte,je mange n'importe comment,je grignote et en plus la météo annonce une semaine froide alors vraiment rien ne va

salut a tous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par fanfan80 le 18-03-2008 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais pour le temps c la semaine sainte la raison ensuite ça iras mieux ,mais essaie de surmonté tous c'est petit soucis ,et puis c'est finis le week end c passée ,aujourd'hui un autre jour ,aujourd'hui tu as vue on a eux du soleil tout de même ,profites de tous c'est rayon cela rechauffe tous de même .courage prends un peu de tous c'est rayons de soleil que tous le monde te donne ici bissssssssssssss

posté par cece56 le 18-03-2008 à 20:32

il fait froid en ce moment moi non plus je suis pas tres motivee par le sport par contre je fais  attention a mon alimentation

posté par wass_princess le 18-03-2008 à 20:27

tu peux faire du jogging sur place dans ton salon a la place moi c est ce que je fait le matin en me levant !!! et faire des exercise que tu peux faire a l intérieur... et quand le beau temps reviendra bien tu recommence a courrir a l extérieur

posté par Labellule le 18-03-2008 à 20:23

ben alors... Gros coup de mou? Quoi te dire si ce n'est que c'est passager? Allez releve la tête, apres la pluie le beau temps comme dirait l autre, et plus tu grignotes, plus tu deprimes, plus tu grignote, etc... COURAGE!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.