Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninas le 18-03-2008 à 20:22

moral a zero

Je ne suis pas allée au step et a la gym la semaine dernière,ce week end ça n'a pas été du tout, je me suis engueulée avec mon mari, je devais recommencer a courir pour la course du 24 mai et tous les jours je reporte,je mange n'importe comment,je grignote et en plus la météo annonce une semaine froide alors vraiment rien ne va

salut a tous

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dwyn le 19-03-2008 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne te décourages pas ! Ya pas de raisons que les choses s'arrangent pas si tu en as la volonté. Tu t'es fait plaisir, ne culpabilises pas on est humains après tout ! Effectivement le temps ces temps-ci est bof bof, mais dis toi que le printemps commence demain et l'été arrive bientôt ! Accroches toi, demain peut être un jour meilleur, il suffit que tu le veuilles !

posté par stefy1330 le 19-03-2008 à 10:50

Allez on se remotive et on ne se laisse pas allez!

Pour le sport c pas grave tu as le droit de faire une pause mais ne fout pas en l'air tous tes efforts car après tu t'en voudra alors resaisie toi!

Pour le temps c'est sûr que ça aide pas quand on a le moral à zéro mais dis toi que c'est passager et profites en pour faire ce que tu as à faire à l'interieur comme ça dès qu'il y a un rayon de soleil tu sors!!

Et puis je crois que tu as vraiment envie de la faire cette courses alors reprends toi et motive toi nous on est là si t'as besoin mais surtout pense à toi!!

Allez courage, bisous

posté par isa39 le 18-03-2008 à 21:24

bon allez c pas la peine de déprimer. les engueulades avec nos chéris, ça arrive.
tu n'as pas fait de sport cette semaine tant pis. par contre manger n'importe quoi, je ne suis pas d'accord. reprend toi. pour la météo c normal nous sommes dans la semaine sainte et il fait toujours un temps pourri. pense positif. dans 2 jours, c le printemps. tu vas bientôt quitter tes bottes pour mettre des escarpins, tu vas bientôt pouvoir manger dehors ( si tu peux biensur). alors elle est pas belle la vie ! allez je pense à toi et suis là si besoin

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.