Nuits Magiques
Pour vos dernières soirées d'été avant la rentrée, voici quelques idées de belles soirées partout en France !
- Compter les étoiles au pied du pont du Gard. Allongés sur les roches plates et chaudes au bord du Gardon, on est aux premières loges pour admirer le pont illuminé de Juin à Août.

- Faire un voeu à la chapelle des Amoureux du cap d'Antibes. Départ à scooter du fort Carré sur le vieux port, ascencion par la route en lacets au milieu de la pinède avec halte à la chapelle Notre-Dame des Amoureux pour faire son voeu puis terminer au phare de la Garoupe, avec la Méditerrannée à nos pieds.

- Se balader dans les dunes de la Manche. Un pique-nique, les pieds dans l'eau, sur la petite plage de Régnéville avec le coucher du soleil, suivi d'une virée jusqu'au phare rouge et blanc à la pointe d'Agon-Coutainville, 40 minutes aller-retour : c'est facile, c'est tout plat !

- Ecouter du djembé près d'un feu de camp sur la plage du Bon Secours, à St Malo. C'est LE spot où démarrent toutes les bonnes soirées. Si on a une guitare, un djembé, on l'apporte et hop ! Dès qu'on est réchauffés on tente le bain de minuit breton à 18° !
.jpg)
- Jouer à cache-cache entre bambous et pagodes. Tous les mercredis soir d'été, à partir de 22h, le parc oriental de Maulévrier, près de Cholet, est ouvert. On zigzague entre les ifs taillés façon bonsaï et les petits ponts de bois rouge.

- Regarder la Tour Eiffel clignoter sur la Seine. Un grand classique dont on ne se lasse pas. Pour admirer le show, on s'installe rive droite, au pied du palais de Tokyo. Métro Lena ou Trocadéro.

Racontez nous vos nuits magiques
Sur une banquette sur la plage du Carré Blanc à Villeneuve-les-Maguelone, avec une coupe de champagne, face à la mer et sous les étoiles.. avec un fond de musique...