Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noun54 le 20-08-2010 à 10:11

solitude

J'ai 47 ans. Je fais de la dépression depuis 7 ans (suivi médical). Suis en invalidité depuis le 1er mai. Mes enfants ont quitté le nid. Ma famille (qui ne comprend pas mon mal être) est loin. Où je vis, il n'y a rien. Ma belle famille qui habite près m'ignore. Les conditions de travail de mon mari sont difficiles et quand il rentre, ce n'est pas pour m'écouter ; c'est moi qui doit être forte. Nous n'avons pas de pb d'argent. Je n'ai personne à qui me confier. Je m'ennuie. Je n'ai plus confiance en moi. Je ne sais plus quoi faire de ma vie. Je pleure très souvent, m'abrutit de lecture et télé pour passer le temps.

J'ai besoin d'aide et de conseils

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nicolas66 le 20-08-2010 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis tout a fait d'accord avec mon amie nath, elle a raison, en plus tu sais sur le site tu peux avoir plein d'amies a qui écrire et partager les joies et les peines, nous avons toutes nos problèmes et nos joies mais le fait de les partager avec les autres ça aide beaucoup,

sur que si tu peux trouver qqe chose a l'extérieur de la maison cela te changerait les idées mais encore faut il avoir le courage de pouvoir sortir de la maison,

je te souhaite beaucoup de courage mais je suis sure que tu vas arriver

bon vendredi et gros bisous

posté par nathodisab le 20-08-2010 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on dirait que tu t'enferme dans ton mal être ! même si ton homme a des journée difficile, à mon avis il faut que tu lui expose ce que tu ressens, je suis sure qu'il acceptera de t'écouter, tu devrais peut-être faire du bénévolat, puisque tu as du temps de libre, au moins tu auras l'impression de servir pour les autres, et rien est meilleur pour le moral que de donner, car ce que tu reçois en retour a une valeur innestimable.

Courage !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.