Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laflory le 18-03-2008 à 22:40

aodez moi a me diriger sur le site

salut a toutes pourriez vous m indiquer comment on fait pour ecrire a une amie ou lui repondre quand on trouve un mesage dans notre blog et comment faire pour inscrire nos repas et avoir l avis de la diet je suis un peu perdue merci a celles qui pourront me renseigner  bizzzzzzz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par scarlatine le 18-03-2008 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu veux l avis d une diete , le mieux c est d aller directement sur son blog , tu vas en recherche d amie et tu tapes le nom de la diete avec laquelle tu veux causer

bisous et bienvenue sur ce site

Bisous Nath :)

posté par laflory le 18-03-2008 à 23:02

merci beaucoup j ai compris je vais essayer des demain pour la qualite diet et pour repondre aux amies jai compris c est vraiment sympa de pouvoir avoir des reponses ca permet d avancer bonne soiree bisous

posté par mindie le 18-03-2008 à 22:53

c'est simple sur le message que tu as eu de ton amie il y un icone repondre il suffit de cliquer dessus et pour les repas tu cliques sur ton icone blog que tu as en haut à droite de ton écran et tu as ta page qui va s'ouvrir et en haut en tout petit il y a marquer entre un article et tu clique la tu vas voir tout est sur cette page voilà bizz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.