Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carococo le 18-03-2008 à 23:36

nouvelles besoins de soutiens

je suis trés motivé mais j ais peur de craqué  le grignotage est ma bete noire HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par colibri62 le 19-03-2008 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Nous sommes toutes là pour t'aider c'est bien connu " l'union fait la Force" Alors en cas de problèmpe n'hésites pas à frapper à ma porte, tiens je vais t'envoyer une invit Bises

posté par stefy1330 le 19-03-2008 à 10:44

Coucou et oui le grignotage est un des problèmes majeur dans le régime!!

Je le connais bien c'est aussi mon problème mais bon j'essaye de tenir j'ai des amies super sur le site de SK qui m'aide beaucoup et on se soutiend toutes ensembles

Alors surtout ne reste pas seule et fais toi des amies car sinontu n'y arrivera pas!!

Et unautre petit conseil,e fais pas rimer régime avec privation sinon tu n'y arrivera pas accorde toi un petit plaisir de temps en temps!

Allez courage tu peux y arriver!!

BISOUS

posté par lacarlite le 19-03-2008 à 07:46

coucou bienvenue a toi !!!!! ici tu trouvera le soutien dont tu as besoin !!! mais il ne faut pas hésiter a contacter des personne pour te faire des amies .....et avoir de l'aide .........vraiment n'hésite pas a envoye des invitations ............

bonne journée !!!

bon courage !!!! tu vas y arriver !!!!!

posté par miaou13 le 19-03-2008 à 01:47

bonsoir ma belle tout d'aabord bravo d'avoir franchi le pas   et courage tu vas y arriver tu te feras des amies (s) ici et ils ou elles t'aideront a tenit et te donneront de bons conseils en plus il y aune équipe super pour t'zaider alords bon courage les  des sont a toi bisous patricia

posté par tatoune75 le 19-03-2008 à 00:14

Coucou ma belle ne t'en fait pas si tu est ulltra motivé tu ne craquera pas. Sinon si tu as bession d'un peu de soutien passe me faire un petit coucou. Bizou

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.