Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coconuts59 le 19-03-2008 à 09:07

qu'elle est d'après vous votre atout beauté ???

Coucou à toutes, parce qu'apparament on a toute notre astuce, notre atout beauté, j'aimerai savoir d'après vous qu'elle est le votre.....faut 'il est sopistiqué ou natuelle ??? Dans qu'elle tenue vous sentez vous le mieux !!! enfin ca fait beaucoup de questions d'un coup peut etre mais je n'arrive pas a trouver mon petit truc alors voilà.... bisous a toutes

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tamara83 le 19-03-2008 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi du a mes origines bresilliene  je dirais mon derière et sinon mon humouret mes faussette ! ! !

posté par HachiSun le 19-03-2008 à 22:52

D'après ce qu'on me dit, ce serait mon sourire et mon rire ...

Pour moi ce sont mes yeux, et je mise sur le naturel pour ma part, je n'aime pas les tonnes de maquillages.... Juste de quoi souligner les yeux, justement.....

A une époque j'ai été très contente de ma petite poitrine, mais avec la prise de poids, ça a changé....

posté par nonok le 19-03-2008 à 22:41

ben moi d apres mon entourage ca serait mon sourire et ma voix cassée(beurk).
pour les hommes ils ont souvent le regard sur ma poitrine(95E).
Et si on me demande mon avis a moi ca serait mes cheveux, mon humour

posté par mystik_metal le 19-03-2008 à 22:35

Ce qu'on me dit le plus souvent... Mes yeux, mon sourire, cou-épaules-poitrine (oui ça forme un tout! lol), ma franchise, ma culture, mon ouverture d'esprit et mon humour décalé...

posté par yessou le 19-03-2008 à 22:21

Les hommes disent mon sourire et mes yeux marrons,et les femmes disent mes cheveux couleur miel

posté par poupoubidou le 19-03-2008 à 22:20

mes yeux,mes cheveux et mon sourire (c'est ce qu'on m'a dit). Et ma poitrine un peu trop volumineuse à mon goût mais sans doute qu'elle est bien au gout de certains autres. lol

posté par dal59 le 19-03-2008 à 21:59

mon charme naturelle et maladroit de mon humour avec un peu de naiveté et qui finit par un rire avec un regard communiquant. qu'en pensez vous? plus fort y a pas

posté par titlouloute le 19-03-2008 à 21:56

Helllooo les miss!

bein moi perso, bien souvent on me dit que c'est la douceur dégagée par mon visage, mon charisme... l'effet "ange".

Sinon, il est vrai que j'ai de beaux cheveux roux foncés mais dorés à la lumière, et ils sont bouclés... j'ai longtemps détesté ma couleur et mes boucles pour mil raisons mais maintenant je cultive cette différence et la met en valeur en portant des couleurs qui font ressortir celle de mes cheveux par exemple. Je me dit que si la nature m'a donné cet "atout" qui fait de moi quelqu'un d'unique alors je dois la mettre en valeur... tout comme mes autres atouts: épaules fines, bras fins, taille marquée, jolies lèvres, je mets tout celà en valeur car de cette manière je me sens mieux et me donne l'impression qu'on ne voit pas mes grosses fesses, mes cuisses, ou mes grosses jambes... bein viii moi les 15kg de trop ils sont en bas, les 5autres en haut.

C'est vrai que l'humour, la joie de vivre, c'est important aussi, mais perso je suis pas douée pour avoir de l'humour je crois que je suis trop rabajoie :s Donc au lieu de ca, je mise sur ma spontanéité, mon sourire, ma douceur.

et pour les fringues, de manière générale je fais en sorte d'accentuer l'effet angélique voir romantique... dentelles, class mais très personnel, j'aime marier les basics avec la pièce qui fait la différence selon l'humeur du jour. donc quand j'en ai rien à battre, jean et haut noir.
c'est l'ensemble indémodable qui sied à tout les types de corps.

dernier mot: cultivez votre différence!

posté par cece56 le 19-03-2008 à 21:51

moi mes yeux bleus...

posté par coconuts59 le 19-03-2008 à 21:46

Hanna8 il y'a des photos de moi sur mon album blog...

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.