Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 22-09-2010 à 10:35

a mes amies du site..

voila comme vous le savez j'ai des soucis depuis quelques jours avec ma connection ici..je ne peux +laisser de coms..ni faire d'articles..je n'arrive pas a resoudre et comprendre ce soucis..l'equipe d'ici fait de son mieux pour m'aider..ça fonctionne de leur coté mais pas du mien..donc je n'ai qu'une solution c'est certainement abandonner aujourdhui.com..3ans que je suis ici..ou j'ai connu un tas d'amies ici..j'en ai garder sur facebook..je suis sur le site d'aujourdhui.com sur facebook..pour celles qui veulent garder contact et m'avoir comme amie sur facebook,voici mon nom: curbilie sandra ;merci de me preciser qu'on etait copine ici..car je pourrai pas deviner car on se connait +par pseudos..voila je vous embrasse fort..esperant pouvoir revenir ici u +vite..car ça me manque..de gros bisous a tous et toutes..bonne chance pour le regime le sport..et les futurs bébé !!et a tres vite sur facebook

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par gwen49 le 23-09-2010 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trop triste de perdre une amie comme toi ! Une personne super active et sympathique !

J'espère que tes soucis vont vite s'arranger et que tu pourras de nouveau partager tous tes moments avec nous !

Plein de bisous et a bientôt j'espère !

posté par regispeugniez le 22-09-2010 à 11:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Tiro,

Etrange en effet, je suppose que Louis a essayé de regarder le problème  ?

A bientot,

Régis

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.