Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dauphin36 le 09-10-2010 à 19:51

je n'avance pas

je fais le régime d'haujourd'hui.com depuis plusieurs semaines, mais ce n'est pas très concluant, comment faites vous pour arriver à perdre ces fichus KG

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par abaleskilos01 le 10-11-2010 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dauphin36 le 08-11-2010 à 15:11

la semaine dernière a été un peu anarchique en matière de repas et lors de la peséee la balance affichait 62.6kg, mais cette semaine je vais faire très attention

ce n'est pas toujours facile de se priver

Le verbe "se priver" ne devrait pas exister dans un régime !! Rien que de le lire, tu prends 1 kilo !!wink

Je suis "bec sucré", et chaque jour, je m'autorise une petite douceur (mais une seule !) : , un gâteau sec, un bonbon ... sinon je ne tiendrai pas dans la durée.. A côté, je mange plus de légumes, plus de poissons ... Je suis plus dans l'équilibre car je ne veux pas reprendre donc j'ai choisi de modifier ma façon de faire ...

Je me suis fixé comme base : 500 g/semaine .. et cela marche ...J'ai 10 kilos à perdre .. Cela me fait 20 semaines ... tout en gardant le plaisir ... Et pour moi, c'est le plus important !

Se nourrir doit rester un plaisir ...laugh

Bon courage

posté par dauphin36 le 08-11-2010 à 15:11

la semaine dernière a été un peu anarchique en matière de repas et lors de la peséee la balance affichait 62.6kg, mais cette semaine je vais faire très attention

ce n'est pas toujours facile de se priver

posté par oriannetrezeguet le 07-11-2010 à 18:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

dauphin36 le 16-10-2010 à 18:26

pour répondre à loloalex, je fais très peu de sport, cependant le weekend, je marche pendant 1h30 voire 2 heures

mais aujourd'hui lors de la peséee je suis décendue en dessous des 62kg, il y a longtemps que cela est arrivé

le régime DUKAN est un régime hyper protéiné, en fonction du poids que tu as à perdre :

1) de 1 à 7 jours, ne prendre que des protéines, viande, poisson, jambon de poulet ou dinde, batons de surimi, oeufs, fromage ou yaourths à 0%, tout ceci autant que tu veux dans la journée avec biensûr eau, thé vert, café , lait écrémé

2) on alterne, 1 journée protéinée,et 1 journée protéines +légumes et ce jusqu'à perdre le poids voulu

3) on doit respecté un protocol de 10 jours par kg perdu

chaque jour, au petit déjeuner, dans un fromage blanc à 0% tu dois mettre une CS de son d'avoine

voilà en gros ce qu'est le régime DUKAN, mais on voit ses livres en vente partout

pour ma part, je peine à respecter un régime aussi strict

Où en es-tu tu suis toujours ce régime?

posté par dauphin36 le 16-10-2010 à 18:26

pour répondre à loloalex, je fais très peu de sport, cependant le weekend, je marche pendant 1h30 voire 2 heures

mais aujourd'hui lors de la peséee je suis décendue en dessous des 62kg, il y a longtemps que cela est arrivé

le régime DUKAN est un régime hyper protéiné, en fonction du poids que tu as à perdre :

1) de 1 à 7 jours, ne prendre que des protéines, viande, poisson, jambon de poulet ou dinde, batons de surimi, oeufs, fromage ou yaourths à 0%, tout ceci autant que tu veux dans la journée avec biensûr eau, thé vert, café , lait écrémé

2) on alterne, 1 journée protéinée,et 1 journée protéines +légumes et ce jusqu'à perdre le poids voulu

3) on doit respecté un protocol de 10 jours par kg perdu

chaque jour, au petit déjeuner, dans un fromage blanc à 0% tu dois mettre une CS de son d'avoine

voilà en gros ce qu'est le régime DUKAN, mais on voit ses livres en vente partout

pour ma part, je peine à respecter un régime aussi strict

posté par floali le 15-10-2010 à 15:32

Bonjour,

Tu es comme moi. ça fait 3 semaines que je n'ai rien perdu. c quoi exactement le régime Dukan.

posté par loloalex91 le 15-10-2010 à 12:58

Tu fait du sport ?

posté par oriannetrezeguet le 10-10-2010 à 18:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Combien as tu perdu ?

posté par patchou49 le 10-10-2010 à 17:43

je t'ai envoyé une invit' si tu veux on peut se soutenir

posté par missover le 10-10-2010 à 12:20

tu n'as pas perdu du tout?? Moi je ne me fis pas au menu d'aujourd'hui.com je m'en inspire mais pas completement car il me paraissent trop en quantité alors en parallele je fais un reequilibrage alimentaire, plus de legume parce que des fruit j'en mange et baisser l'apport en feculent mais les supprimer non plus parce que sa aide a tenir la journée voila si sa a pu taider je serai contente

posté par dauphin36 le 10-10-2010 à 11:04

je te remercie d'avoir bien voulu me répondre,

je ne fais pas de sport à proprement dit, le weekend je marche pendant 1 heure voire 1 h 30

je fais en partie le regime DUKAN,c'est à dire je prends chaque matin 1cs de son d'avoine dans un fromage blanc à 0% le reste des repas je me colle au menu d'aujourd'hui.com et 1 jour par semaine je fais protéines pures,

j'ai 6 k à perdre et je peine enormément, ou je ne suis pas assez patiente

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.