Se comporter comme une femme casèe
Ben voilà , depuis quelques annèes et suite a bcp de déceptions sentimentales je me suis mise dans la peau d'une femme qui évite les relations avec les hommes pour eviter de tomber amoureuse , de dévoiler son coté faible et donc de risquer une déception
Je suis une femme trés mignonne voire belle , mais je m'inflige un comportement qui me fait passer pour une femme casèe qui n'est pas du tout a la recherche de l'ame soeur , du coup les kilos se multiplient , j'ai opté pour un look afreux avec des pantalons trés larges et des hauts pas sexy du tout
Je viens d'avoir 38 ans , tjours célibataire , tjrs mal dans ma peau et toujours déprimée
le réveil s'avére douloureux mais j'ai peur qu'il ,ne soit trop tard et que je ne peux rattraper ce que j'ai raté
J'ai besoin de votre aide , besoin de me retrouver de nouveau belle , désirable et aimée ....Je vous embrasse tous et toutes
Au plaisir de vous lire
Sandrine , je te salue pour ces Mots Réconfortants Et pour ton Soutien ,J'en suis Touchée
En fait ,malgré que je sois consciente de l'importance de finir avec ce mal Etre qui s'accapare de Moi , je n'ai pas encore Mis les Points sur les I ni entrepris Un programme a suivre !! Je dois Travailler ma Motivation et me fixer des petits Objectifs a réaliser
Je ne marche pas assez , je fais Du tapis avec vélo pendant 2H par semaine mais je ne fais pas attention a ce que je mange , ceci me frustre pour le moment mais j'essaie d'avancer et j'arriverai un Jour
j'espère qu'on aura a echanger sur le site et a se motiver Mutuellement ......Je ne sais pas si t'as bcp de kilos a perdre , me concernant c'est a peu prés 12 Kg
je t'embrasse , Au plaisir de te lire