Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flor76 le 19-03-2008 à 16:50

ptite baisse de moral!

coucou

je remets un message le précédent c 'est enlevé!

je suis nouvelle et un peu decouragée car je n'ai rien perdu depuis samedi et je n'ai pourtant fait aucun écart !!!! Pas facile avec trois gloutons á la maison!!!! Les ptits qui réclament á manger á longueur de journée et monsieur qui ne mange rien sans sauce ou mayo!!!

Y aurait-il quelqu'un pour me motiver un peu? Je vous attends , á tout de suite....

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par bettina1731 le 20-03-2008 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello j espere que a va aller je viens de m inscrire sur ce site car ma situaion est tres semblable a la tienne 2 petites filles qui mangent tout mon homme qui ne mange rien sans mayonnaise charcuterie fromage bref tres compliqué au milieu de tout ca de garder sa volonté !! pour garder le moral perso j ai mi une photo de moi sur le frigo de lepoque ou jetais bien ds ma peau et des que jai faim je vais voir cette photo...je suis allée voir une dietéticienne pdt 3 mois resultat perdu 300grammes l horreur! la conclusion est que mon medecein generaliste a m a di quil fallait destoker les graisses ...du ou j ai pris des medicamets a la pharmacie cela s appelle 4321 c est une bouteille que lon boit av de leau et en mm temps ca nous fait boire ca marche bien !et surtout faire du sport c est important...j espere que je t ai un peu aider ....COURAGE A TOI bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.