Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chevrolet le 19-03-2008 à 18:56

encouragement

je ne sais plius qui ma conseiller de boir de l'eau avec quelques gouttes de réglises,ou de pulco,mais je foid dire que çà aide, je viens de bire une petite bouteille aromatisé quasiment sans m'en rendre ompte c'est super;merci pour le conseil;par contre le r"gime j'ai du mal a suivre, je fais attention,mais je suis un peu a coté du programme,les exercices n'en parlons , pas ils sont inéxistants, il faut die qu'au travail, je me dépenses assez comme,çà,svp un peu d'encouragement pour me remettre dans le droit chemin

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Lyska le 19-03-2008 à 19:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas y arriver si tu te donnes le temps de faire les changements qu'il faut. Pour le régime, tu peux adapter un peu les choses en fonction de tes goûts. Par exemple, substituer un légume par un autre. Pour les exercices, je te rassure tout de suite, tu n'es pas la seule à faire une impasse là dessus.

Courage... Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas !!!!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.