Chrononutrition, Mais ou est l'erreur?...
Bonjour
Voilà un bon mois que je pratique la chrononutrition, et bien, non seulement je n'est ni mincie, ni maigrie....Mais en plus, j'ai pris 2 kilos, pourtant j'ai acheté 3 Livres du docteur Delabos....Mais ou est mon erreur????Pourtant, je fais tou bien, je ne comprends pas....Si quelqu'un peut m'aider gentillement, et gratuitement, je suis preneuse....Je dis bien gratuitement, car sur certains sites que je ne nommerais pas, certaines vous incite à aller à tels ou tels endroits, et quand vous y allez, et bien surprise, on vous proposes des services mais payants.....Alors moi je dis non, j'ai fais des frais pour les bouquins, je pense que ce n'est pas mal....Je veux bien "mincir" mais pas etre en problemes avec mon banquier, car oui, je suis au rouge, avecx les fetes, je prefere faire plaisir à ma famille, et à mes amis, plutot que de payer des sites pour mincir....
Avez vous deja rencontrer ces problemes???Et q'avez vous fait pour resoudre ces "ennuies"...
Peut etre que des bonnes ames qui vont me lire, et qui sont ou qui ont etait dans ce meme cas, pourrons m'aider enfin à mincir evec cette methode, que j'apprecie...
A Bon entendeur....Salut
A Bientot
Bonjour
Merci pour vos reponses qui font chaud au coeur...
Tu me dis de revoir mes horaires....Mais comment faut il proceder quand on a des horaires completement decalees comme moi????Peux tu me donner les regles à suivres, et verifier des nouveaux horaires en respectant mon levee, mon reveil, mon travail.....car comme je te l'ai expliqué plus bas, je me leve à 3heures du matin, et tout le reste....
Tu me dis que je ne dors pas beaucoup, cela peut paraitre vrais, seulement bien loin apres et en dehors des repas, je fais des micros siestes, et en rassemblant le tout cela me fait environ 8 heures de sommeil, c'est pas mal quand meme!!!!d'ailleurs on me surnomme la dormeuse.....
Au faite, pourquoi les harengs sont interdits, puisque tous les poissons sont autorisé le soir...Et de plus, tres souvent le soir je ne mange rien, car je n'est pas faim, ce qui fait que mes repas se terminent apres l'heures du gouter que je prend, mais apres plus rien.....Quand à la creme liquide dans le café, le docteur delabos dans son livre page 224, il dit que dans le café lze matin seulement on peut en prendre en remplacement du lait qui lui, est interdit dans la methode, et meme sur le site "youtub" on le voit nous le consellant.....Si tu me le demande je te mettrais le lien..
Merci de bien vouloir me conseiller sur des nouveaux horaires, moi si cela m'est possible, je suis completement d'accord...
Merci encore
A Plus