Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par danyreva le 21-12-2010 à 07:25

Chrononutrition, Mais ou est l'erreur?...

Bonjour

Voilà un bon mois que je pratique la chrononutrition, et bien, non seulement je n'est ni mincie, ni maigrie....Mais en plus, j'ai pris 2 kilos, pourtant j'ai acheté 3 Livres du docteur Delabos....Mais ou est mon erreur????Pourtant, je fais tou bien, je ne comprends pas....Si quelqu'un peut m'aider gentillement, et gratuitement, je suis preneuse....Je dis bien gratuitement, car sur certains sites que je ne nommerais pas, certaines vous incite à aller à tels ou tels endroits, et quand vous y allez, et bien surprise, on vous proposes des services mais payants.....Alors moi je dis non, j'ai fais des frais pour les bouquins, je pense que ce n'est pas mal....Je veux bien "mincir" mais pas etre en problemes avec mon banquier, car oui, je suis au rouge, avecx les fetes, je prefere faire plaisir à ma famille, et à mes amis, plutot que de payer des sites pour mincir....

Avez vous deja rencontrer ces problemes???Et q'avez vous fait pour resoudre ces "ennuies"...

Peut etre que des bonnes ames qui vont me lire, et qui sont ou qui ont etait dans ce meme cas, pourrons m'aider enfin à mincir evec cette methode, que j'apprecie...

A Bon entendeur....Salut

A Bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par danyreva le 24-12-2010 à 05:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Merci pour vos reponses qui font chaud au coeur...

Tu me dis de revoir mes horaires....Mais comment faut il proceder quand on a des horaires completement decalees comme moi????Peux tu me donner les regles à suivres, et verifier des nouveaux horaires en respectant mon levee, mon reveil, mon travail.....car comme je te l'ai expliqué plus bas, je me leve à 3heures du matin, et tout le reste....

Tu me dis que je ne dors pas beaucoup, cela peut paraitre vrais, seulement  bien loin apres et en dehors des repas, je fais des micros siestes, et en rassemblant le tout cela me fait environ 8 heures de sommeil, c'est pas mal quand meme!!!!d'ailleurs on me surnomme la dormeuse.....

Au faite, pourquoi les harengs sont interdits, puisque tous les poissons sont autorisé le soir...Et de plus, tres souvent le soir je ne mange rien, car je n'est pas faim, ce qui fait que mes repas se terminent apres l'heures du gouter que je prend, mais apres plus rien.....Quand à la creme liquide dans le café, le docteur delabos dans son livre page 224, il dit que dans le café lze matin seulement on peut en prendre en remplacement du lait qui lui, est interdit dans la methode, et meme sur le site "youtub" on le voit nous le consellant.....Si tu me le demande je te mettrais le lien..

Merci de bien vouloir me conseiller sur des nouveaux horaires, moi si cela m'est possible, je suis completement d'accord...

Merci encore

A Plus

posté par danyreva le 23-12-2010 à 05:42

Bonjour

Merci pour vos reponses, mais à present j'ai decidée d'arreter la methode, car ce matin je me suis pesee, et j'ai pris 500 grs, alors là, je stoppe tout, car j'avais deja pris 2 Kg, et maintenant plus 500 grs, non...Je ne suis pas maso..

Je vais reprendre la methode Dukan, qui m'avait bien reussie

pour repondre à ta question, mon morphotype est Monastique

Je mesure 1.50 m, et je te donne une journée type de mes menus d'une journée.En sachant que ^j'ai des horaires decalées, car je m'occupe d'une dame tres agee chez elle, de 18HOO à 23H00, et que lorsque je rentre chez moi le soir vers 23H30, je me couche apres avoir pris une douche car à ce moment là, pour moi, il m'est impossible de faire un repas, ou meme d'avaler quoi que ce soit....
Donc, voici en gros une journée type avec les horaires pour mes menus

Levé le matin à 3H00
-Petit dejeuner vers 3H30
50grs de pain complet
-70 grs de fromage
-15 grs de beurre
- 3 grands bols de café avec dans chaque bol 1CS de creme epaisse (en remplacement du lait qui est interdit dans la methode)

-Dejeuner à 11H30
- 300 grs de poulet ou viande blanche)
-2 CS de semoule

-Gouter à 16H30
-30 grs de chocolat noir (70%)
- 1 pomme crues "fruit frais" et non cuite

repas du soir à 17H30
- 1 boite de harengs au vin blanc, 170 grs sans lprendre a sauce
-1 assiette d'endives sans vinaigrette

Et voilà , en ce qui concerne les horaires je fais au mieux, car impossible de manger chez la personne que je garde, car sa fille de 60 ans veille et à les yeux sur la montre, vue que je suis payée à l'heure, et que je comprends tres bien que je dois en priorité faire ce dont pourquoi je suis renumerer...
Merci votre aide, et aussi n'hesite pas à me rectifier, aussi bien en ce qui concerne mes horaires de repas, et la compsition de ceux ci
Merci encore
A Bientot

posté par misstikmag le 21-12-2010 à 15:06

Coucou danyreva,

Par expérience personelle, essaies de réduire les quantités qui sont données dans les livres... Parfois, elles sont trop importantes pour que tu puisses perdre du poids...

Ensuite, si tu fais beaucoup de sport, essaies de vérifier également tes mensurations... Comme le muscle pèse plus lourd que la graisse, il est possible que tu aies pris du poids en transformant ton corps...

Enfin, n'hésites pas à ne pas trop te stresser pour ça... Il est possible que le stress te fasse gonfler...

Bon courage,

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.