Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 28-12-2010 à 18:13

Quelles sont vos bonnes résolutions nutrition pour 2011?

Le début d'année approche à grand pas, et comme chaque année vous êtes nombreux à prendre de bonnes résolutions , quelles sont celles liées à votre alimentation pour cette nouvelle année?

Je vous propose 5 bonnes résolutions alimentaires simples à tenir en 2011 sur mon blog.

A vous: citez une bonne résolution simple et réalisable toute l'année concernant votre alimentation, le défi est bien sur d'arriver à la tenir sur le long terme!

Ma résolution cette année: consommer plus de fruits, au moins un par jour, j'en suis assez loin en ce moment cheeky

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par amalh le 06-01-2011 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Pour ma part je gagnerai beaucoup si j'arrete les grignottages entre les repas. Jusqu'à maintenant je n'y arrive pas. Je sort de table pour me préparer un thé et je l'accompgne avec des amuses geules, fruits secs ou gateaux en quantité! s'il vous plait. Alors trève de conneries pour moi! Une seule résolution: pas de grignotages !!!!!

Bon courrage à toutes et à tous

posté par oriannetrezeguet le 06-01-2011 à 16:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles arrivez vous à tenir vos bonnes résolutions?

posté par MarieP62 le 05-01-2011 à 10:55

Moi, ce sera de tout changer dans mon alimentation de A a Z, car manger de tout et n importe quoi , c est pas le top ...

Je vais tout reequilibrer et tenir le coup, adieu chocolat et plat cuisinés pleins de sauce ...

bon courage a toutes :)

posté par anelordabo le 05-01-2011 à 07:14

Je suis contente car je fais super attention côté alimentation j'ai retrouvé mon équilibre en plus du sport donc je suis ravie:))

posté par anelordabo le 04-01-2011 à 06:13

Et bien je suis ravie que pour ce début de cette nouvelle année, côté nutrition mes objectifs se mettent en place et qu'est ce que ça fait du bien de retrouver un équilibre alimentaire:)) 

posté par oriannetrezeguet le 29-12-2010 à 20:22

lena essaye les amap les paniers sont pas très chers et c'est vrai que les légumes sont meilleurs;)

posté par lena-daskalaki le 29-12-2010 à 12:22

Manger BIO !!!

(si mon budget me le permettra !!) 

posté par Souaid le 28-12-2010 à 21:18

Je dois absolument manger moins de sucreries

Diminuer le pain et le fromage le soir

Boire 1,5l d'eau par jour

posté par AneLorDabo le 28-12-2010 à 21:02

Et bien pour ma part, je souhaite que cette année 2011 soit une année durant laquelle j'abandonnerai une bonne dizaine de kilos:)) Alors pour cela je compte bien continuer mes efforts côté alimentation et gardé un équilibre sur tout:)) y compris le sport:))

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.