Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 06-01-2011 à 04:04

Votre page d'accueil en vidéo

Bonjour,

Pour votre plus grand plaisir, j ai l'honneur de vous présenter la nouvelle page d'accueil d'Aujourdhui.com... EN VIDEO !! Et oui, pour vous je me suis lancé :))

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par louisette50 le 06-01-2011 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois que je ne suis pas la seule à être triste de la manière dont ce site s'est transformé pour notre plus grand DEPLAISIR, plus rien ne fonctionne comme au début et au lieu d'apporter des améliorations , vous n'avez fait que compliquer les choses et de nombreuses adhérentes ont déjà plié bagage; et si des liens d''amitié ne nous retenaient pas encore ici, nous aussi, on aurait dit " adieu" à tout ce "massacre" et pourtant je suis d'un naturel gentil; j'espère que très bientôt, ça va enfin changer dans le bon sens et avec "bon sens"

A+

posté par micheleflochic le 06-01-2011 à 19:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aime ta video, Adrien, un petit côté Jamy de "c'est pas sorcier !" sympa !

posté par aubepine le 06-01-2011 à 19:03

ambre-jaune le 06-01-2011 à 11:56

L"'auto-satisfaction .... Y a que cela de vrai !!! pourquoi modifier sans arrêt, pour nous mettre en plus, de la publicité de coaching, et de professionnels, qui ne nous intéressent pas forcément .... Ah !!!! bizness bisness ou bysnessss !!!! quand tu nous tiens, tu fais des mécontents .... D'accord, on peut s'en aller, y aura toujours quelqu'un pour nous remplacer .... C'est comme appuyer sur le bouton de la télévision, si le programme nous convient pas ..... J'ai trouvé sur ce site, des amies plus que virtuelles, et je ne vous remercierai jamais assez .... Et je voudrai ne voir apparaitre que le fil actu de mes amies ..... Comment faire ????

D'accord avec toi, c'est embêtant de tomber sur le fil d'actu des coachs et, donc, de devoir faire une manoeuvre pour avoir le fil d'actu des amies. Ce site devient de plus en plus commercial. Dommage ! 

posté par CyrilleDabo le 06-01-2011 à 13:30

ambre-jaune le 06-01-2011 à 11:56

L"'auto-satisfaction .... Y a que cela de vrai !!! pourquoi modifier sans arrêt, pour nous mettre en plus, de la publicité de coaching, et de professionnels, qui ne nous intéressent pas forcément .... Ah !!!! bizness bisness ou bysnessss !!!! quand tu nous tiens, tu fais des mécontents .... D'accord, on peut s'en aller, y aura toujours quelqu'un pour nous remplacer .... C'est comme appuyer sur le bouton de la télévision, si le programme nous convient pas ..... J'ai trouvé sur ce site, des amies plus que virtuelles, et je ne vous remercierai jamais assez .... Et je voudrai ne voir apparaitre que le fil actu de mes amies ..... Comment faire ????

Pour aller sur le fil actu de tes amies tu cliques dans un premier temps sur accueil puis dans la colonne de gauche tu verras le fil des actu smiley

posté par ambre-jaune le 06-01-2011 à 11:56

posté par adrienlemay le 06-01-2011 à 11:08

cool :)

posté par anelordabo le 06-01-2011 à 06:36

J'adore cette vidéo:)) et merci pour ces explications:)

posté par CyrilleDabo le 06-01-2011 à 06:35

En effet, j'adore cette vidéo avec de beaux effets et surtout des explications très claires ! yes

posté par louisfaugere le 06-01-2011 à 04:07

Adrien, la star d'aujourdhui.com !

Bravo pour la nouvelle page d'accueil et cette vidéo très réussies.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.