Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeliane le 12-08-2007 à 23:20

une grosse faim...comment ne pas craquer et ne pas mordre les gens de son entourage ? !!!

...Comment vous faites vous pour ne pas agresser ceux qui vous entourent quand vous avez très faim ?...et ne me dites pas de manger une pomme ou de boire un grand verre d'eau ...parce que ça, je le fais déjà !!! Ca doit être l'idée de me restreindre qui me donne la sensation d'avoir faim ! en tous les cas, si vous avez de vraies solutions, n'hésitez pas !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Lilithsha le 13-08-2007 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hihihi, la pastèque, ça me fait penser au manga Love Hina que mon frère m'a passé... private joke pour celles qui l'ont lu! En tout cas c'est clair que c'est la bonne saison pour en profiter, surtout que c'est vraiment délicieux (moi aussi dès que je peux je m'en gâve!)

posté par Lilithsha le 13-08-2007 à 14:23

Courage, si tu pètes un cable viens nous voir on sera là pour te réconforter! Biyoux!

posté par maeliane le 13-08-2007 à 12:07

merci pour votre réconfort, je vais peut-être essayer la solution d'Aurélien au prochain creux qui arrivera par surprise ! quant à l'eau à par m'écoeurer ça ne me cale pas vraiment et ça ne calme surtout pas mon humeur, mais lilithsha a raison il faut se contrôler parce qu'on les aime....seulement des fois c'est un peu plus dur....:-(

posté par Lilithsha le 13-08-2007 à 11:18

Kikou! La sensation de faim peut rendre agressif, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas la faute des gens qui nous entourent. C'est parfois difficile, mais quand l'énervement me vient, je me dis que ce sont des gens que j'aime, qui ne sont pas forcement au courrant pour mon régime (et qui donc me parlent parfois de recettes super alléchantes): je leur dis que je suis à la diète, je tourne la conversation sur le ton de la rigolade, je me répète dans ma tête que c'est pour mon bien, pour moi, que ces gens je les aime et que ce serait parfaitement idiot de leur mettre mon stress et mon mal-être sur le dos. Les gens qui t'entourent sont ta plus grande force, tes soutiens inconditionnels, ceux qui t'ont choisi malgré tes kilos, pour ce que tu es au fond de toi. A chaque fois que je sens l'angoisse, la faim et la colère monter, je me dis que mes amis sont les dernières personnes au monde auxquels je voudrais du mal et que rien ne me coûterait plus que de les perdre de ma propre faute.
C'est l'amour (ça peut parraître ridicule à dire, mais c'est ça) qui fait qu'on se retient de "mordre". Tiens bon, accuse le coup, tes amis et ta famille ne t'en aimera que plus. Sois forte, c'est ton estomac, à toi, c'est à toi de lui dire de se taire (pas facile, mais c'est de la volonté)! Te laisse pas manipuler par tes organes, montre-leur qui c'est qui décide!
Gros biyoux, et n'hésites pas à demander notre soutien sur le site!

posté par aurelien le 13-08-2007 à 09:03

moi je te conseille si tu as vraiment faim c'est de manger un oeuf dur ca cale enormement et rajoute un yaourt

posté par mado le 13-08-2007 à 06:00

Manger des legumes crues cela aide beaucoup
et viens sur le site il ya toujours quelqu un qui peut t encourager si tu trouve ca trop dure. Courage

posté par prada_princesse le 13-08-2007 à 04:31

moi je te conseille de boir beaucoup d'eau sa remplie le ventre et aussi tu peut manger yagourt nature ou les yogaurt avec zero calories sa enleve la fin et sa ne fait pas engraisser

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.