Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolita181 le 20-01-2011 à 12:00

dépression

bonjour tout le monde!

là sa fait 22 jours que j'ai rompu avec mon petit ami qui m'a laissé tomber au moment où j'en avais tellement besoin de lui comme sa je me suis rendu compte qu'il m'aimait pas autant que je le fais et surtout que j'étais super amoureuse de lui je lui faisais confiance plus que moi même j'ai quitté ma famille et tout mes amis pour lui parce que c'est lui qui me la demander et au moment où j'avais besoin de lui il m'a laissé tomber. heureusement que j'ai trouvé ma famille et mes amis qui en venu à mon secour après tout mais le problème je me suis senti trahit par la personne que j'ai autant aimé je l'aimais plus que moi meme j'ai pas suporté je sortais plus de chez moi je voulais plus voir personne qu'au point que j'ai commencé a faire des cauchemards et parfois à crier en dormant et à m'évanouir et avoir des crises réspiratoires et trop manger j'ai grossis pris 6 kilos de plus mais comme j'ai dit heureusement que j'ai trouvé maman qui veille sur moi meme les soirs .

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.