Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gioangi le 19-03-2008 à 23:24

motivation et morale

C'est super j'ai perdu du poid (14kilos) suite à ma 2ième grossesse( et je suis encore en train d'en perdre)  et j'ai décidé de me faire une abdomino-plasti,car mon ventre n'est vraiment pas beau à voire, surtout moralement par apport au regard pour mon mari.Ma 1ere demande m'avait était reffusée et là je vient de recevoir ma 2ème date(le mardi 25/03/08) pour ma réextertise ,avec le soutient de mon chirurgient qui doit m'oppérer.J'espère que cette foi-ci ce sera la bonne! 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sandjucalu le 21-03-2008 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

j'ai subi une abdominoplastie en 98 suite à 2 grossesses qui s'est bien passée la seule chose qui m'a genée c'est le port de la gaine nuit et jour pdt 1 mois puis que la nuit pdt 2 mois le résultat est stupefiant mais ne t'attends pas à quelquechose d'extra car en effet le ventre est encore tout gonflé pendant quelques mois  j'ai refait une leptomie abdominale en 2003 car la cicatrice de la 1ère me génait je ne pouvais pas mettre de slip mais des culottes car la cicatrice partait en forme de fer à cheval au niveau du pubis donc on l'a reprise encroix au dessus du nombril et du coup on a remodeler le nombril mais si aujourd'hui ça serait à refaire je n'hésiterais pas malgré les douleurs  car je n'ai tjrs pas de ventre et j'en suis contente en plus les vergetures 'presque)toutes ont disparues

je te souhaite un prompt  rétablissement à l'avance et bon courage

cathy

posté par gioangi le 21-03-2008 à 21:18

bettina1731 le 20-03-2008 à 12:48

bonne chance a toi !courage bisous

Merci pour ton encouragement.Celà fait du bien de se sentir soutenu.....

posté par gioangi le 21-03-2008 à 21:07

Salut les filles! J'ai pas pu vous répondre avant, désolée...

Une abdomino-plasti C'est: on te fait une incision au niveau du dessus du pubis (comme une césarienne)on tire la peau du ventre qui est tout abimé vert le bas et on te coupe le trops de peau de manière à avoir un ventre aussi plat qu'un top modèle. 

posté par karine58 le 20-03-2008 à 12:58

qu'est ce que c'est une abdomino-plasti? Parce que depuis que j'ai accouché mon ventre est tout détendu et dans le genre ridé. j'ai beau faire des abdos rien  n'y fait .

posté par ganesha01 le 20-03-2008 à 12:57

Je te comprends, moi, ce sont mes seins qui ont explosés (3 grossesses d'affilées!), et j'aimerais bien les refaire faire... mais c'est vrai que c'est angoissant! Moi, pour me rassurer, je me dit que je préfère ce genre d'opération plutôt qu'une obligatoire liée à une maladie!

Allez, détends toi, tu seras tellement contente après! Courage!!! Et tiens nous au courant de la suite...

posté par bettina1731 le 20-03-2008 à 12:48

bonne chance a toi !courage bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.