Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ann-sofi le 16-02-2011 à 14:23

au secour envie de grignoter!!!!

Coucou les filles!!!

J'ai besoin de votre aide j'ai en ce moment meme comme souvent d ailleurs tres envie de grignoter!!

Que faites vous quand cela vous arrive?

Avez des astuces pour eviter le grignotage?

Merci d'avance

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cocov le 04-03-2011 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ,je boit soit un verre d'eau ou du bouillon de poireaux ,delicieux

couraage

posté par caramelmou19 le 23-02-2011 à 12:47

COUCOU!!!!

Moi aussi j 'ai des envies de grignotage mais je sais à quoi c est  du : dans quelques jours c est la zone rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est monstrueux!!!!!! j'ai des envie de salé sucré et surement pas de pomme je bois beaucoup de tisane j'adore ça mais excusez moi ça ne me passe pas du tout l envie de grignotter la pomme aussi c est une legende elle ne passe pas l'envie de grignotter en revanche un fromage blanc au fruit + un carré de chocolat la oui ça me passe l envie de grignotter.

Je suis à la 4 eme semaine du programe minceur gratuit j'ai perdu 2kg mais j'ai peur qu avec cette periode de boulimie quelques jours avant mes règles je reprenne du poids :-(

En tout cas je poursuis mes efforts je vais à la salle de sport 2 fois par semaine envion 1h15 par sceance et 30 longueur de natation 1fois par semaine ..

Ce que je me dit cest que quand j'abuse au niveau du grignottage je me defonce au sport pourtant je n'aime pas ça mais j'ai tellement envie d'etre recompenser par tout ces efforts que je ne me relache pas !!!!!

Si vous voulez de la motivation n'hesitez pas ajoutez moi comme amie ....

Je me connecte plusieur fois / jour sur le site surtout que la je suis en vacance:-)

posté par potame41 le 23-02-2011 à 12:35

bonjour

quand j'ai envie de grignoter je bois un bol d'eau tiede avec du jus de citron et avec l'acidité ca empeche le grignotage ou je bois de l'eau gazeuse!!

bon courage

posté par anelordabo le 23-02-2011 à 11:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est ce que vous avez repérer quand est ce que vous grignotez le plus ?

posté par anelordabo le 17-02-2011 à 10:26

ann-sofi le 17-02-2011 à 10:05

Merci les filles pour vos conseils!!!

J'aime pas trop ca mais je pense que je vais acheter des pommes sinon que pensez vous des  clementines?

apres le fait de se brosser les dents ou boire quelques choses n a aucuns effets sur moi sad

Par contre se bouger faire quelque chose ca marche plutot bien mais j ai des moments comme le soir quand je n ai pas danse une fois devant la télé, ou bien pendant la sieste des enfants bein je ne peux pas faire grand chose et la...

En tout cas encore merci les filles pour vos conseils wink

Venir papoter ici c'est déjà une astuce:)) à échanger avec d'autre on ne pense plus qu'on a envie de grignoter:))

posté par ann-sofi le 17-02-2011 à 10:05

Merci les filles pour vos conseils!!!

J'aime pas trop ca mais je pense que je vais acheter des pommes sinon que pensez vous des  clementines?

apres le fait de se brosser les dents ou boire quelques choses n a aucuns effets sur moi sad

Par contre se bouger faire quelque chose ca marche plutot bien mais j ai des moments comme le soir quand je n ai pas danse une fois devant la télé, ou bien pendant la sieste des enfants bein je ne peux pas faire grand chose et la...

En tout cas encore merci les filles pour vos conseils wink

posté par marielaureandre le 16-02-2011 à 16:56

se brosser les dents : çà fait passer l'envie de grignoter !!

ou boire un grand verre d'eau...ou manger une pomme lentement !!

posté par cricriles3 le 16-02-2011 à 16:56

Le plus souvent, on nous conseille de boire un grand verre d'eau, de la tisane ou du thé. Cela marche un moment, mais il faut savoir dissocier l'envie de manger et la "vraie" faim. Si tu as  besoin de croquer, tu peux toujours manger des rondelles de carottes crues pour changer de la traditionnelle mais efficace petite pomme. De toutes façons il est préférable de prévoir un goûter, cela évite de craquer avant l'heure du dîner. Une banane ou du fromage blanc et un abricot sec peuvent faire l'affaire.

D'un autre côté, il faut essayer de s'occuper et réagir rapidement pour ne pas se laisser dépasser par l'envie.

Plus facile à dire qu'à faire, c'est sûr, mais il faut rester motivée. Il n'y a pas de solution miracle.  J'en sais quelque chose je suis dans le même cas !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.