Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anelordabo le 17-02-2011 à 10:34

Depuis combien de temps êtes vous au régime ?

J'avoue que parfois j'ai la sensation d'avoir toujours été au régime. C'est dingue quand j'y pense, j'ai 32 ans et je crois avoir fait des régimes depuis l'âge de mes 15 ans. Fort heureusement j'ai eu des périodes sans où je stabilisais mon poids. 

Et vous depuis combien de temps faites-vous des régimes?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par anelordabo le 03-03-2011 à 09:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est fou, je vois qu'on a toutes les même sensation d'avoir toujours été au régime:) En tous les cas courage  on va y arriver:))

posté par Lavinia le 02-03-2011 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai limpression d'avoir tjs été au régime! Deja petite j'étais boulotte! J'ai jamais été dans la catégorie "obèse" ( a part quand g t enceinte,+24kg pr ma fille et +30kg pr mon fils) j'ai g tjs été grasse on va dire! ca dépend d période,pis je suis grande donc ca se voit moin! mais j'ai tjs eu + ou -  6 des kilos a perdre! on va dre depuis mon adolescence (a partir de 15ans) que je suis au régime! bien sur ca fai pas 10ans non stop,c des période,comme tou lmonde! j'ai tjs fai des régime yoyo!  voila pr moi. Bisous a toutes et tous.

posté par anelordabo le 23-02-2011 à 11:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis comme toi pour le début des régimes, par contre j'aimerai en être au même stade que toi ce qu'il me reste  à perdre:)) lol MErci en tous les cas de ton témoignage:)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.