Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blandine-08-basket le 20-03-2008 à 08:40

Arrêter ces envies ...

Bonjour,

Je suis au régime depuis environ un mois g perdu 7 kilos (je suis contente quand même) mais voilà cette semaine je n'arrive pas à maîtiser mes envies de manger le soir kan je rentre du boulot (19h30) et je me jette sur des choses que je ne devrais pas ...

Pourtant j'ai peur de reprendre du poids mais autant les premières emaines de mon réhime se sont bien passées autant là j'ai l'impression de reculer et commence à manquer de motivation du coup ...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par blandine-08-basket le 21-03-2008 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi si je prépare à diner c'est le contraire j vais être tentée de manger ce que je trouve dans le frigo... Donc maintenant au frigo il ya  toujours que le strict minimum : fruits, légumes, yaourts, fromage (pas pour moi biens ur lol) et on a l'impression kil é vide mais bon tant que je suis fragile sur ce point je préfère faire comme ça

posté par aoshi le 21-03-2008 à 11:02

19h 19h30 pour moi aussi c'est un moment fatidique. Le juste avant dîner où tu as faim et envie de te détendre. Pour moi, je commence à faire les préparatifs du dîner, couper des tomates ou des concombre, mettre la table ou vider la vaiselle. Si je commence les préparatifs du dîner, je rapproche le moment du dîner lui-même et je contrôle alors mieux. Mais bon, je suis d'accord que c'est pas toujours ça. Dans les cas de grande famine boit énormement ou mange une tomate que tu auras coupé et préparé comme ça en plus ça t'occupes un chti peu et ça fait avancer le moment du dîner.

posté par MORESCA le 21-03-2008 à 10:50

Blandine-08-basket le 21-03-2008 à 08:05

Je ne pense pas me priver de trop puisque mon régime consiste à avoir une bonne hygiène de vie alimentaire.

Le midi je mange de tout mais en petite quantits (j'évite quand même ce qui est fort gras !) et le soir c léger comme 1 soupe, fromage blanc et 1 yaourt.

Cette semaine je pense être bien repartie !

Et vous que faites vous comme régime ?? Où en êtes vous ??

moi aussi je mange équilibré, mais avec une grande proportion de légumes et salades sauvages que je cueille moi-même, qui m'assurent vitamines et sels minéraux, et un bol genre slimfast le matin, qui couvre une partie de mes besoins en protéines ; tres peu de viande, du poisson,  quelques oeufs ; je suis ici depuis 3 semaines et commence à me trouver "comme chez moi"

bon courage et à bientot peut-être

je te met une petite video "Lhassa" de Dadawa, chanteuse chinoise, sur le Tibet

posté par Blandine-08-basket le 21-03-2008 à 08:05

Je ne pense pas me priver de trop puisque mon régime consiste à avoir une bonne hygiène de vie alimentaire.

Le midi je mange de tout mais en petite quantits (j'évite quand même ce qui est fort gras !) et le soir c léger comme 1 soupe, fromage blanc et 1 yaourt.

Cette semaine je pense être bien repartie !

Et vous que faites vous comme régime ?? Où en êtes vous ??

posté par sylvinator le 20-03-2008 à 10:41

soi tu manges une fois et une seule un truc qui te fait vraiment plaisir et ensuite tu reprends ton régime sérieusement soit tu t'accordes un petit truc tout petit une fois par jour, c'est tout à fait faisable sans reprendre ses kilos

posté par verodanija le 20-03-2008 à 08:49

ce sont des choses qui arrive quand on se prive de trop, après le corps ou l'esprit réclame ce qu'il à envie, c'est normal il faut lui résister, et si tu y arrive et bien c'est que tu es très bien partie pour y arriver.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.