Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zaza1310 le 20-03-2008 à 08:45

ça bloque!!

et ça m enerve!!!!! je n arrive plus çà maigrir c'est cuit!!!! j ai perdu 8 kilos depuis juillet  2007, je voudrais encore me delester de 5 petits kilos..mais là rien ny fait!!! avez vous un petit truc pour relancer la machine????
ça m agace enormement !!!!!!

bisous les filles!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lionne25 le 20-03-2008 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dis donc tu fais 1m cb ? si tu pese 49.9 kg fais gaffe de ne pas perdre trop de poids
comme je le dis si bien + on est mince et - on a le droit de manger et oui si vous ne le savez pas - on fais de poids et - on brule de calories alors pour les personnes qui aime manger ça ne sert à rien de peser trop leger et d'etre dans la maigreur non +

biz

posté par lionne25 le 20-03-2008 à 09:20

si tu stagne ça veut dire que ton corps est à un pallier donc soit tu baisse tes calories ce qui n'est pas conseille soit tu remange un peu + que d'habitude quitte à prendre un petit kilos mais apres reprendre ton regime tu va reperdre sans stagner ce qui est + conseille

c le conseil de qq qui a perdu 30 kg lol
courage biz

posté par zaza1310 le 20-03-2008 à 09:14

ouh!!!!!!!!!!!!!interessant.. t'as trouvé ça où?? je vais chercher sur googgle!!!il faut que je prenne mon mal en patience alors!!!! bon... oki!!!! merci en totu cas!!!

posté par angelemye le 20-03-2008 à 09:02

j'ai fait un booster et 2semaine a 900kg du docteur cohen alllers courage des fois on bloque pendans quelque semaine mais apret ca repart de plus belle quand on si tiend bien

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.