Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pilou63160 le 20-03-2008 à 10:04

snifff

aujourd'hui ça fait 2 semaines et demie que j'ai mes regles je commence a m'inquiété est-ce que c'est deja arrivé a l'une d'entre vous ? merci

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pilou63160 le 20-03-2008 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hawane le 20-03-2008 à 10:52

tu sais moi j'ai les regle  deux fois par mois temps en temps  pas 15 jours d'affilé mais une semaine  apres l'autre semaine rien  apres sa  recommence , je suis partis voir mon medecin  , elle ma dis  que c'etait a cause de la pilule , et c normal  alors je ne sais pas  si c le meme cas sirtout si peut etre ta changé de pilule

boncourage

c'est la premiere fois que je les ai autant a la base cette pillule( cerazette) est faite pour que je n'ai plus mal au ventre <--- ça c'est bon j'ai plus mal deplus ma gygy ma dit tu n'aura presque plus tes regles au contraire la je les ai 2 fois plus depuis que je la prend j'ai mes regles 1semaine puis 2 jours de repis et hop je les ai encore quelques jours vivement le 31 qu'elle m'en donne une autre

posté par choopet29 le 20-03-2008 à 11:03

coucou

sa peu etre un manque de magnesium va voir ton medecin,tu sera fixer.

bisous

posté par hawane le 20-03-2008 à 10:52

tu sais moi j'ai les regle  deux fois par mois temps en temps  pas 15 jours d'affilé mais une semaine  apres l'autre semaine rien  apres sa  recommence , je suis partis voir mon medecin  , elle ma dis  que c'etait a cause de la pilule , et c normal  alors je ne sais pas  si c le meme cas sirtout si peut etre ta changé de pilule

boncourage

posté par pilou63160 le 20-03-2008 à 10:34

oui ma mere me dit que des fois ça deconne que ça peut arriver j'ai rendez vous le 31 chez la gygy je verrai bien

posté par pilou63160 le 20-03-2008 à 10:24

je vais attendre ce week-end et j'appelerai en debut de semaine si je les ai toujours

posté par sylvinator le 20-03-2008 à 10:21

tu es un peu loin , sinon je t'aurai emmené , essaie quand meme de l'appeler et de lui expliquer peut etre qu'elle aura une solution ou un médicament à te proposer , fais attention à toi

posté par pilou63160 le 20-03-2008 à 10:19

mon pere a ma voiture je peux pas y aller !!

posté par sylvinator le 20-03-2008 à 10:15

pourquoi tu n'essayes pas d'aller la voir directement elle te prendrait surement en urgence faut pas attendre comme ca ton rendez vous file la voir

posté par pilou63160 le 20-03-2008 à 10:12

d'accord je dois attendre le 31 j'ai rendez vous chez la gygy mais làa ça m'épuise

posté par cece56 le 20-03-2008 à 10:07

oui moi pendant trois semaine et apres je ne l'ai ai pas eu pendant 2 mois j'ai ete consulté mais rien de grave fatigue et stress va consulté

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.